- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Autorisation en cours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAutorisation en cours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Autorisation en cours
Bonsoir je viens d’arrivée en guadeloupe et je n’ai aucun réseaux je ne comprend pas pourtant ce n’est pas la premiere fois que je par aux Antilles et ça marche très bien mais la j’ai rien du tt! Quand je vais dans les options ça me dis « autorisation en cours… » Pouvez-vous m’aider svp j’en ai besoin pour passer mes vacances . Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Autorisation en cours
Salut @Shakur
Tu as redémarré le mobile et les données et l'itinérance sont activés ?
Si oui fait une recherche manuelle du réseau Orange Caraibe , de même que la 5G
est pas disponible chez eux .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Autorisation en cours
Bonjour @Shakur,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Autorisation en cours
Bonjour @Shakur
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !