- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Aux voleurs !!! Orange change mon contrat à sa gui...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAux voleurs !!! Orange change mon contrat à sa guise !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aux voleurs !!! Orange change mon contrat à sa guise !!!
Bonjour, je suis client chez Orange depuis 8 ans hier j'ai souscrit à une offre de renouvellement de mobile pour un iphone 5S à 87 euros avec un engagement sur 24 mois en origami play à 32 euros sur 12 mois puis 40 euros ensuite sur 12 mois. Ce matin un conseiller m'appelle pour m'annoncer que l'offre a changée et qu'elle est à 157euros pour le mobile et 52 euros pour l'abonnement. J'appelle le service réclamations pas de gène et pas de problème puisque je vais devoir faire l'avance du paiement de mobile. Je trouve honteux ces procédés commerciaux. messieurs vous êtes des voleurs ! Je compte bien résilier et déposer une plainte !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aux voleurs !!! Orange change mon contrat à sa guise !!!
Bonjour,
Avant de déposer plainte, vous avez deux possibiltés de recours suite à la non réponse à votre réclamation, voir:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aux voleurs !!! Orange change mon contrat à sa guise !!!
Bonjour
Avant de vous paniquer, pourriez vous répondre concrètement ce qui s'est passé ?
Aviez vous souscrit l'offre de renouvellement par téléphone ? ou dans une boutique ?
Si c'est fait par téléphone, vous n'avez pas encore recu votre iphone 5S ?
Dans ce cas là, vous n'avez pas besoin de porter plainte ni aller au service réclamation.
C'est très simple, quand vous allez recevoir votre colis, il suffit de le retourner il y a un bordereau pour désister mais avant ca, je vous invite à contacter la hotline pour leur signifier que vous refusez leur offre commerciale.
Attention : ne pas ouvrir la boite d'iphone ! il faut tout rendre.
Par contre, je n'ai pas eu connaissance de leur "offre promotionnelle" concernant 1 an a 32 € et ensuite 40 e pour la 2ème année.
Théoriquement le 1er téléconseiller est responsable de ses actes mais bon, difficile de les "attaquer" car ce sont quasiment des "prestataires" qui travaillent !
J'espère que ce n'est pas trop tard....