Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Avancement de votre commande

Yannel777
contributeur
478  

Avancement de votre commande

Bonjour, 

 

J'ai souscris à une offre d'une nouvelle ligne (Forfait 300 Go 5G avec mobile (N101024)

le 8 juin 2025 avec un mobile (Galaxy A56 5G Graphite 256Go, SIM Orange 5G RE)

et mes documents sont traiter le 23 juin 2025.

 

Capture d'écran 2025-06-26 032455.png

 

mais toujours pas reçu ma commande du portable mais rien n'indique que cela est valider depuis (Toujours en cours de traitement).

je souhaiterai savoir quand je vais le recevoir merci . (cela fait au mois 2 semaines que j'attends)

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
456  

Re: Avancement de votre commande

Bonjour @Yannel777 

 

Le traitement du dossier est de 2 semaines environ          patientez!

Yannel777
contributeur
408  

Re: Avancement de votre commande

Bonjour,

 

Merci de votre réponse, je vais attendre encore un peu.

 

Cordialement

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
391  

Re: Avancement de votre commande

Bonjour @Yannel777,

Je suis Eugénie et vous remercie de votre souscription, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande commençant par X, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
363  

Re: Avancement de votre commande

Merci pour les informations transmises en privé@Yannel777.

Je tiens à vous rassurer concernant votre commande.

Nous avons effectivement traité vos documents le 23 juin.

Nous vous présentons nos excuses pour ce retard exceptionnel. L'afflux massif de commandes perturbe nos délais habituels.

Notre équipe s'efforce d'expédier votre commande dans les plus brefs délais.

Nous reviendrons vers vous ici prochainement pour nous en assurer.

Belle journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yannel777
contributeur
344  

Re: Avancement de votre commande

Par contre, je ne sais pas si c'est validé?
Concernant le traitement de mes documents, rien n'est afficher sur mon compte.

 

Capture d'écran 2025-06-26 032455.png 

et surtout comment savoir, quand cela va être expédier, cela va être afficher ?

 

Merci beaucoup.

 

 

 

 

 

 

 

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
323  

Re: Avancement de votre commande

D'après ce document le mandat de SEPA n'est pas encore traité.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
228  

Re: Avancement de votre commande

Bonjour @Yannel777 

Je constate que vous avez annulé votre commande en raison des délais trop long, je regrette cette situation.😥

Je suis disponible si vous souhaitez échanger.

Belle journée.

Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

3243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne