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Avancement de votre commande
Bonjour,
J'ai souscris à une offre d'une nouvelle ligne (Forfait 300 Go 5G avec mobile (N101024)
le 8 juin 2025 avec un mobile (Galaxy A56 5G Graphite 256Go, SIM Orange 5G RE)
et mes documents sont traiter le 23 juin 2025.
mais toujours pas reçu ma commande du portable mais rien n'indique que cela est valider depuis (Toujours en cours de traitement).
je souhaiterai savoir quand je vais le recevoir merci . (cela fait au mois 2 semaines que j'attends)
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Re: Avancement de votre commande
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Re: Avancement de votre commande
Bonjour,
Merci de votre réponse, je vais attendre encore un peu.
Cordialement
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Re: Avancement de votre commande
Bonjour @Yannel777,
Je suis Eugénie et vous remercie de votre souscription, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande commençant par X, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Avancement de votre commande
Merci pour les informations transmises en privé@Yannel777.
Je tiens à vous rassurer concernant votre commande.
Nous avons effectivement traité vos documents le 23 juin.
Nous vous présentons nos excuses pour ce retard exceptionnel. L'afflux massif de commandes perturbe nos délais habituels.
Notre équipe s'efforce d'expédier votre commande dans les plus brefs délais.
Nous reviendrons vers vous ici prochainement pour nous en assurer.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Avancement de votre commande
Par contre, je ne sais pas si c'est validé?
Concernant le traitement de mes documents, rien n'est afficher sur mon compte.
et surtout comment savoir, quand cela va être expédier, cela va être afficher ?
Merci beaucoup.
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Re: Avancement de votre commande
D'après ce document le mandat de SEPA n'est pas encore traité.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Avancement de votre commande
Bonjour @Yannel777
Je constate que vous avez annulé votre commande en raison des délais trop long, je regrette cette situation.😥
Je suis disponible si vous souhaitez échanger.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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