Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Avancer la date de renouvellement de l'offre (DRO)

Pierre205
contributeur
1 022  

Avancer la date de renouvellement de l'offre (DRO)

Bonjour,

Je m'apprête à quitter Orange la semaine prochaine pour précommander le Galaxy S10 avant sa sortie.

J'ai toujours été chez Orange, donc ça m'embête mais je n'ai pas le choix apparemment. Après 3 appels en tombant sur une personne différente à chaque fois, un coup on me dit qu'il est possible d'avancer la date pour que je précommande le mobile (mon forfait se renouvelle le 27 mars normalement), un coup on me dit que ce n'est pas possible.

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à avoir un arrangement? Je sais que 1 client de plus ou de moins, ça leur passe au-dessus. Mais de mon côté, ça me fait une réduction de 200e qui me permet d'acheter ce téléphone, sinon ce n'est pas la peine...

Merci pour vos retour,

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
Franck49100
contributeur occasionnel
964  

Re: Avancer la date de renouvellement de l'offre (DRO)

Bonsoir,

Je penses que le meilleur moyen est encore d'aller en boutique. Si c'est possible ils pourront te faire la préco directement en magasin.

Pierre205
contributeur
952  

Merci pour ta réponse Franck, j'y étais déjà allé et c'est eux qui m'ont dirigé vers l'assistance téléphonique...

Je vais essayer d'y retourner, ça commence à être lourd.

Roumain1595
contributeur
901  

J'ai precommande le s10 le 26 février alors que mon renouvellement de forfait n'était qu'en juillet 2019... j'ai juste demander confirmation via le chat d'Orange.
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
884  

Bonjour @Roumain1595,

Pouvez vous préciser votre demande ?

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782782 membres inscrits 🧡

1966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne