Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Avantage Renouvellement de mobile pas dispo

vilmaz
contributeur
970  

Avantage Renouvellement de mobile pas dispo

Bonjour,
Ayant changé au mois d'août d'offre Open Jet pour une nouvelle offre Jet en formule ( sim) en changeant de la livebox play à la livebox 4, je suis à plus de 2 ans de mon avantage de renouvellement de mobile qui était de 18 mois, et ceci sur 2 mobiles S7 edge. Lorsque j'ai changé d'offre , je n'ai pas voulu tout de suite changer de mobile et on m'a affirmé que je pourrais le faire par la suite avec donc mon avantage prix sur le nouveau mobile , sauf que depuis le changement de forfait dans mes avantages il est indiqué uniquement que je peut échelonner une partie du prix d'un mobile au prix plein pot du genre qu'on me proposait en prix avantageux au plus bas le S9+ à 149€ sans ODR et maintenant c'est un prix de 767.80€ à payer tout de suite et un étalement de 8.0 euros sur 24 mois pour un total de 959.90€
Si quelqu'un à la solution ...merci sinon j'appellerai le 3900 car en chat un conseiller m'a dit qu'il ne s'occupait que de l'Internet et qu'il fallait donc appelé le 3900.
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
954  

Re: Avantage Renouvellement de mobile pas dispo

Salut @vilmaz

Offre version sim = achat d'un mobile au prix fort .

N'empêche que tu peux toujours voir la question

avec le service réclamation soit par mail ou par " chat" .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807250 membres inscrits 🧡

1010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne