- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Avantage prix reduit 24 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvantage prix reduit 24 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avantage prix reduit 24 mois
Bonjour,
Ma date d'anniversaire de mon engagement est maintenant superieur a 24 mois.
J'ai le forfait 5g a 240 go (64,99 € qui vuens de passer a 67,99 €).
Je regardais donc les téléphones afin de changer mon S22 Ultra, cependant j'ai constaté que l'avantage client que je dois avoir ke s'applique pas du tout.
Par exemple, le Samsung galaxy s24 ultra 256 go je l'obtiens a un prix de 779 euros, par contre un nouveau client lui l'obtiens a 709 euros.
J'ai fais diverses comparaison et il s'avère que malgré mon offre (la plus élevée en forfait téléphoniques), l'avantage de renouvellement mobile n'est pas appliqué.
Est-ce normal ou juste un bug?
A savoir que les changements de téléphones opérés par le passé, j'obtenais une remise conséquente mais jamais plus élevé qu'un nouveau client.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Avantage prix reduit 24 mois
Bonjour @Craki,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et vais vous apporter mon aide. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !