- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Avantages forfait famille
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvantages forfait famille
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avantages forfait famille
Bonjour,
Nous sommes une famille de 5 personnes (2 adultes et 3 enfants), nous avons chacun un forfait mobile et une box internet à la maison.
J'aimerai comprendre comment fonctionne le système Open, vous parlez "d'avantages" sur le site mais sans aucun chiffres ... Impossible de faire une estimation
Serait-il possible d'avoir un tarif pour 1 box internet et 4 forfaits (minimum 20Go par forfait) ?
En vous remerciant
Guillaume
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avantages forfait famille
salut @Shreklechat
pour faire simple, tu vas regrouper l'abonnement internet avec une offre mobile qui va donc te donner l'offre Open "de base"
à cette offre open tu vas rattacher les 4 offres mobiles qui vont devenir les offre multi ligne et donc être moins chères, sachant que toute la gamme d'offres du catalogue est disponible, le tarif dépendant du contenu de la partie mobile souhaitée (une offre 100 Mo de données mobiles étant logiquement moins chère que si tu veux 150 Go de données mobiles)
j'ai une offre open principale et 3 offres mobile multi ligne
le plus simple est de voir soit en boutique (largement préférable) soit au 3900
attention, point important, passer en offre open supprime de fait l'abonnement ligne fixe à 19 euros si tu en avais toujours une ( pour la télésurveillance par ligne fixe par exemple), et tu n'auras plus que le téléphone par la box
à noter que tu peux demander une portabilité du fixe vers la box le cas échéant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse @fredolerouge mais je n'ai toujours pas de prix ...
Je vais donc suivre ton conseil et aller directement en boutique.
Mais c'est dommage que l'on n'arrive pas à connaitre le montant du forfait remisé sur le site (la concurrence le fait )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Shreklechat
comme je te l'ai dit, le prix dépend de ce que tu souhaites comme service mobile et comme option
j'ai une offre open up 150 Go tout illimité fixe et mobile, enregistreur offert, je paie 65 euros par mois en ADSL/VDSL en version "changer de mobile"
une de mes offres secondaires est en 2h bloqué et 20 Go de données et je paies 14 euros en version SIM
ça te donne un ordre d'idée