Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Avenant contrat/Carte SIM

ChRiSyEaHmE
contributeur
1 623  

Avenant contrat/Carte SIM

Bonjour a tous, ayant changer de mobile avec l'option "changer de mobile" sur internet je l'ai recu aujourd'hui, jusque'ici tout va bien.

Mais le probleme est que je n'ai pas recu d'avenant dans le colis contenant le mobile et qu'il m'ont demandé de le renvoyer, chose difficile sans l'avoir. Donc est-ce normal? Si non, que dois-je faire?
Autre probleme j'ai recu une nouvelle carte SIM, une SOSH alor que j'ai un forfait orange. Dois-je l'activer? Rien ne va changer? Ou puis-je garder ma carte sim orange actuel?

Merci pour vos reponses et bonne journée a vous


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 589  

Re : Avenant contrat/Carte SIM

Salut @cochecoche   @ChRiSyEaHmE

 

Concernent les documents, faut voir avec le service client,

À moins qu'ils les font parvenir par courrier ou mail ..

Au sujet de la carte sim, il y a aucun souci à se faire .

 

Voici la procédure d'activation :https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
cochecoche
contributeur
1 593  

Re : Avenant contrat/Carte SIM

Moi non plus je n'ai pas reçu d'avenant dans le colis. Ca fait plus de 7 jours et ajd je n'ai plus de réseau mobile. Je ne peuxp lus envoyer ou recevoir d'appel et de sms, est ce que ça à un lien ou pas du tout ? 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 590  

Re : Avenant contrat/Carte SIM

Salut @cochecoche   @ChRiSyEaHmE

 

Concernent les documents, faut voir avec le service client,

À moins qu'ils les font parvenir par courrier ou mail ..

Au sujet de la carte sim, il y a aucun souci à se faire .

 

Voici la procédure d'activation :https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ChRiSyEaHmE
contributeur
1 568  

Re : Avenant contrat/Carte SIM

Merci beaucoup pour ta reponse, j'ai contacter un web conseiller juste avant et elle m'a dit que je vais recevoir par mail et courrier et que j'ai pas besoin de leur renvoyer, donc je sais pas je vais voir.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 563  

Re : Avenant contrat/Carte SIM


@ChRiSyEaHmE a écrit :

Merci beaucoup pour ta reponse, j'ai contacter un web conseiller juste avant et elle m'a dit que je vais recevoir par mail et courrier et que j'ai pas besoin de leur renvoyer, donc je sais pas je vais voir.


@ChRiSyEaHmE

 

Faut faire attention, au cas qu'il te le font parvenir par

mail, pas qu'il se trouve dans les indésirables et tu le vires

dans la poubelle .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ChRiSyEaHmE
contributeur
1 548  

Re : Avenant contrat/Carte SIM

Oui je vais faire attention, mais elle m'a dit par mail et par courrier et que j'aurais pas leur retourner... En tout cas rien par mail pour l'instant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

3089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne