Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Avenant

Fabrice672
contributeur
1 176  

Avenant

Bonjours j'ai commandé un téléphone semaine dernière un Huawei p30 pro, il arrive aujourd'hui et orange ma envoyé un email avec un avenant à renvoyer... Je voulais savoir si cela est obligé car en plus de 10ans d'ancienneté je n'ai jamais eu besoin de faire quoi que ce soit !!!

Cordialement monsieur raab 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 164  

Re: Avenant

Salut @Fabrice672 

 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage que je salue .

 

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 108  

Re : Avenant


Bonjour @Fabrice672,

Que dit l'avenant ?

AlexandreK

signature.jpg

decombefabrice
contributeur occasionnel
1 058  

Re: Re : Avenant

je ne sais pas pour lui mais pour moi il dit de le renvoyer par courrier.  

A l'heure du covid19 et du télétravail, la priorité ne serait-elle pas aux 0 contact donc 0 papier donc de répondre par mail? peut-on avoir une adresse mail pour répondre et renvoyer l'avenant?

Pierre-Alex357
contributeur
1 021  

Re: Avenant

Bonjour

 

même question en ce qui me concerne : nouveau téléphone, évolution de mon offre vs confinement... et absence d'imprimante à la maison ?

 

@OrangeFcomment fait-on dans ce cas-là ?

 

Merci d'avance !

 

Bien à vous

johann
#TopMembre
#TopMembre
992  

Re: Avenant

Salut @Pierre-Alex357   & Tous

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

4686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne