Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Avis - Protection écran en verre Force Glass - Qualité à fuir et service client inexistant !!

FcPorto69360
contributeur
1 715  

Re: Avis - Protection écran en verre Force Glass - Qualité à fuir et service client inexistant !!

En tout cas moi je l’es installer en juillet 2017 lorsque j’ai changer pour l’iPhone 7 et j’ai eu aucun soucis. Le téléphone est tomber des tonnes de fois il c’est casser il y’a tout juste un moi. 

LouisSavagnin
contributeur
1 596  

Re: Avis - Protection écran en verre Force Glass - Qualité à fuir et service client inexistant !!

Bonjour,

 

Même opinion que la plupart des contributeurs. J'ai un problème particulier : j'ai entamé la procédure pour retourner ma protection détériorée, avec son emballage d'origine ; j'ai bien reçu le "coupon d'acceptation" mais je n'ai pas noté l'adresse postale où l'envoyer. C'est dans le 9ème à Paris. Je n'ose pas recommencer la procédure de crainte que tout soit annulé comme le précise le coupon. Quelqu'un aurait-il noté cette adresse ?

Merci

Phil157
contributeur occasionnel
1 562  

Re: Avis - Protection écran en verre Force Glass - Qualité à fuir et service client inexistant !!

Ça fait depuis le 12 janvier que j’ai commandé une protection de rechange, on est le 25 février, et toujours rien , c’est tout du Pipo, et vous payer cher.! Ils me verront plus!

Phil157
contributeur occasionnel
1 541  

Re: Avis - Protection écran en verre Force Glass - Qualité à fuir et service client inexistant !!

totalement d'accord avec vous! service nul, moi ca fait plus d'un mois et demi que j'ai réclamé qu'il me change ma protection et toujours rien,! c'est en cours parait-il!

philoudesBDR13
contributeur
1 409  

Re: Avis - Protection écran en verre Force Glass - Qualité à fuir et service client inexistant !!

Dispositif parfait les 2 premières fois, après on nous prend pour des pommes avec des justificatifs de paiement à rechercher, la photo de l'écran cassé ....

 

Fastidieux et parfaitement dissuasif ... en tant que pro. je n'ai pas que ça à faire.

Phil157
contributeur occasionnel
1 271  

Re: Avis - Protection écran en verre Force Glass - Qualité à fuir et service client inexistant !!

J’ai eu le même problème, moi ils m’ont changé la première année, et la second année ils vous connaissent plus, ne répondent plus aux mails. Bref pour changer juste une fois c’est pas interessant,******!

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Phil157
contributeur occasionnel
1 269  

Re: Avis - Protection écran en verre Force Glass - Qualité à fuir et service client inexistant !!

C’est clair qu’ils touchent des com!

Phil157
contributeur occasionnel
1 268  

Re: Avis - Protection écran en verre Force Glass - Qualité à fuir et service client inexistant !!

Moi la deuxième année, puisque on a droit à changer la protection 1 fois par an, j’ai renvoyé la vitre cassé, et il ne m’ont jamais répondu, et que maintenant je n’ai plus rien à leur envoyer pour avoir en retour une autre protection, malin . ! Des gros ****** !

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Fredkawa
contributeur
1 122  

Re: Avis - Protection écran en verre Force Glass - Qualité à fuir et service client inexistant !!

Va ***** * *** !!!!!

 

[EDIT : merci de rester courtois]

kanou1
contributeur
1 074  

Re: Avis - Protection écran en verre Force Glass - Qualité à fuir et service client inexistant !!

bonsoir, j'ai la même mésaventure mais avec un A50 avec une protection force glace à 30 euros soit disant garantie ....impossible de les joindre...une vraie ****..

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754772 membres inscrits 🧡

4771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne