- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Avis sur assurance spb-orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvis sur assurance spb-orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avis sur assurance spb-orange
Voilà 2 mois, j'ai activé l'assurance "bris-vol" souscrite lors de l'achat du téléphone de ma fille, après une banale cassure d'écran.
La prise en charge a été rapide ainsi que la "réparation" puiqu'un mobile apparemment identique nous a été envoyé dans un délai raisonnable.
Ma fille se rend compte assez rapidement qu'il y a eu une erreur car le mobile en question n'est pas le même que celui que nous leur avions envoyé : un I-phone 4 au lieu d'un I-phone 4s... le modèle en dessous.
Au téléphone, une opératrice convient aussitôt de la méprise et je renvoi donc le mobile...
10 jours passent. Rien.
Je rappelle spb-orange, et l'on me demande (sans rire) de leur faire parvenir la photo du n° IMEI figurant dans le téléphone... que je leur ai fait parvenir voilà près d'un mois avec la facture d'achat !!! Je respire un bon coup, histoire de ne pas passer ma colère sur un innocent; finalement, ce n° figure aussi dans l'emballage d'origine que nous avons conservé, je prends une photo et je m'exécute.
10 jours passent. Toujours rien. Je rapelle spb-orange.
Là, on m'explique qu'il y a bien eu "erreur" mais que comme il est impossible de faire machine arrière, le téléphone nous sera remboursé à sa valeur d'achat.
10 jours passent. Rien de rien, ni mail, courrier, voire appel téléphonique.
Même son de cloche embarrassé, devant mon insistance et ma colère contenue; on m'explique que c'est la "responsabilité du chef" (sic) qui doit valider le remboursement. Face à mon incrédulité, mon interlocuteur m'explique que cette fois "il prend personnellement le dossier en main"; et m'assure d'un mail de confirmation et d'un règlement dans les prochains jours...
10 jours passent : silence radio. Mais où suis-je donc tombé ??? comment qualifier ce total jmenfoutisme, ce mépris total du client, cette impression du pire amateurisme ???
Je rapelle ce matin, RIEN RIEN et toujours le même son de cloche "à oui... le chef"; mon interlocutrice m'a jurée ses grands dieu qu'elle me tiendrai informé dans la matinée. J'attends toujours.
Je précise que je ne suis que rarement à mon domicile où mon temps est précieux. J'ai déjà passé et perdu des heures au téléphone. Je ne suis pas payé pour celà.
Devant tant de mépris, de confusion, et d'inefficacité j'envisage de résilier tous nos abonnement Orange, internet tv mobiles... dont nous sommes pourtant client depuis 10 ans !!!
SPB ORANGE à déconseiller absolument
Cédric PARENT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Avis sur assurance spb-orange
Salut
Eh oui, quelque fois faut réfléchir à deux fois, si la souscription
d'une assurance mobile en vaut la peine.
Ceci dit, cette assurance, à pas un service contentieux !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.