Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Avoir un mobile supplémentaire

TUCSON
contributeur confirmé
contributeur confirmé
625  

Avoir un mobile supplémentaire

Bonjour, mon mari et moi utilisons le même mobile.Pour avoir un mobile supplémentaire faut il absolument prendre un forfait. Mon mari utiliserait ce mobile uniquement pour quelques appels. Quelle est la solution ? Merci pour votre réponse. Bonne journée. 

 

[Edit : @TUCSON merci de ne pas écrire en gras]  


Solutions approuvées
LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
485  

Re: Avoir un mobile supplémentaire

Bonjour @TUCSON,

Je vous en prie avec plaisir.

Nous restons disponibles si besoin. En attendant, je vous souhaite une agréable soirée.



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
chantoine
star
star
620  

Re: Avoir un mobile supplémentaire

Bonjour,

Il pourrait se contenter d'une mobicarte, ou d'un forfait 2h.

Ou à la limite d'une option multi-sim "appels et internet" si vous voulez continuer à partager le même numéro :

https://boutique.orange.fr/options/multi-sim

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
532  

Re : Avoir un mobile supplémentaire

Bonjour @TUCSON


Si je comprends bien, votre mari et vous utilisiez tous les deux le même mobile, avec un seul et unique numéro.

Désormais, votre mari souhaite s'acheter son propre portable, et par la même occasion souscrire à un forfait associé à ce futur appareil, c'est bien cela ? 🙂


Si tel est le cas, afin de consulter votre dossier, et pour vérifier si une éventuelle remise est possible pour cette future ligne, pourriez-vous, s'il vous plaît, me communiquer par message privé votre nom, prénom, adresse postale, ainsi que le numéro de téléphone que vous détenez actuellement ? 


Cliquez simplement ici 👉🏻



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
512  

Re: Avoir un mobile supplémentaire

Bonjour @TUCSON 

Je reviens vers vous concernant la proposition faite par mon collègue @Stéphane_R 
Pour vérifier la compatibilité du mobile proposé avec l'application que vous avez mentionné, je vous invite à vous rapprocher de l'éditeur de l'application. 
Nous  ne saurons vous répondre sur ce point. 

Une fois vérifié, si tout est ok. Vous pouvez finaliser la souscription au 3900 si vous le souhaitez, en boutique ou encore ici même avec nous (il faudra être réactif pour que nous puissions à distance procéder à l'encaissement via un lien de paiement sécurisé). 

Je reste à l'écoute entre temps. 

Belle fin de journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TUCSON
contributeur confirmé
contributeur confirmé
503  

Re: Avoir un mobile supplémentaire

Bonsoir Laura, je viens de vérifier pour l'application. Non l'appareil n'est malheureusement pas compatible avec l'appli. Je vais me rendre à la boutique Orange ces prochains jours. Merci encore pour vos conseils. Bonne soirée. 

Jean-Pierre. 

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
486  

Re: Avoir un mobile supplémentaire

Bonjour @TUCSON,

Je vous en prie avec plaisir.

Nous restons disponibles si besoin. En attendant, je vous souhaite une agréable soirée.



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

2759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne