- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Avoir un mobile supplémentaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvoir un mobile supplémentaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, mon mari et moi utilisons le même mobile.Pour avoir un mobile supplémentaire faut il absolument prendre un forfait. Mon mari utiliserait ce mobile uniquement pour quelques appels. Quelle est la solution ? Merci pour votre réponse. Bonne journée.
[Edit : @TUCSON merci de ne pas écrire en gras]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TUCSON,
Je vous en prie avec plaisir.
Nous restons disponibles si besoin. En attendant, je vous souhaite une agréable soirée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avoir un mobile supplémentaire
Bonjour,
Il pourrait se contenter d'une mobicarte, ou d'un forfait 2h.
Ou à la limite d'une option multi-sim "appels et internet" si vous voulez continuer à partager le même numéro :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Avoir un mobile supplémentaire
Bonjour @TUCSON,
Si je comprends bien, votre mari et vous utilisiez tous les deux le même mobile, avec un seul et unique numéro.
Désormais, votre mari souhaite s'acheter son propre portable, et par la même occasion souscrire à un forfait associé à ce futur appareil, c'est bien cela ? 🙂
Si tel est le cas, afin de consulter votre dossier, et pour vérifier si une éventuelle remise est possible pour cette future ligne, pourriez-vous, s'il vous plaît, me communiquer par message privé votre nom, prénom, adresse postale, ainsi que le numéro de téléphone que vous détenez actuellement ?
Cliquez simplement ici 👉🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avoir un mobile supplémentaire
Bonjour @TUCSON
Je reviens vers vous concernant la proposition faite par mon collègue @Stéphane_R
Pour vérifier la compatibilité du mobile proposé avec l'application que vous avez mentionné, je vous invite à vous rapprocher de l'éditeur de l'application.
Nous ne saurons vous répondre sur ce point.
Une fois vérifié, si tout est ok. Vous pouvez finaliser la souscription au 3900 si vous le souhaitez, en boutique ou encore ici même avec nous (il faudra être réactif pour que nous puissions à distance procéder à l'encaissement via un lien de paiement sécurisé).
Je reste à l'écoute entre temps.
Belle fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avoir un mobile supplémentaire
Bonsoir Laura, je viens de vérifier pour l'application. Non l'appareil n'est malheureusement pas compatible avec l'appli. Je vais me rendre à la boutique Orange ces prochains jours. Merci encore pour vos conseils. Bonne soirée.
Jean-Pierre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TUCSON,
Je vous en prie avec plaisir.
Nous restons disponibles si besoin. En attendant, je vous souhaite une agréable soirée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !