Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

BB BOLD 9790 - OFFRE OPEN ZEN - APPLIS ET MAIL BLOQUES

Isabelle_L
contributeur occasionnel
661  

BB BOLD 9790 - OFFRE OPEN ZEN - APPLIS ET MAIL BLOQUES

Bonjour,

 

Je rencontre le problème suivant :

 

J'ai une offre OPEN ZEN et un BLACKBERRY BOLD 9790.

 

J'ai eu d'autres BB qui ne m'ont pas posés de problème avec cette offre (BIS existant).

 

OR, sur celui-ci, il m'est impossible de paramétrer mes comptes mails sur l'appli mail native BB. Il m'est toujours proposé le compte entreprise, pas de compte personnel.

 

Une réclamation a déjà été faite et il m'a été ouvert l'option BB MAIL (pour 10 comptes), cela n'a pas réglé le problème.

 

Autre nouveauté, sur les applis téléchargés (twitter par exemple), un message s'affiche comme quoi mon offre n'est pas compatible avec l'appli, et une connexion WIFI est recquise (????!!!). Cette appli fonctionnait sur mes autres BB avec cette même offre (tout comme VIADEO et LINKEDIN).

 

L'assistance ne propose aucune solution...

 

J'en appelle à vous pour tenter de débloquer la situation.

 

Bien à vous.

 

 

Balises (4)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755282 membres inscrits 🧡

2811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne