- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- BB BOLD 9790 - OFFRE OPEN ZEN - APPLIS ET MAIL BLO...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBB BOLD 9790 - OFFRE OPEN ZEN - APPLIS ET MAIL BLOQUES
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BB BOLD 9790 - OFFRE OPEN ZEN - APPLIS ET MAIL BLOQUES
Bonjour,
Je rencontre le problème suivant :
J'ai une offre OPEN ZEN et un BLACKBERRY BOLD 9790.
J'ai eu d'autres BB qui ne m'ont pas posés de problème avec cette offre (BIS existant).
OR, sur celui-ci, il m'est impossible de paramétrer mes comptes mails sur l'appli mail native BB. Il m'est toujours proposé le compte entreprise, pas de compte personnel.
Une réclamation a déjà été faite et il m'a été ouvert l'option BB MAIL (pour 10 comptes), cela n'a pas réglé le problème.
Autre nouveauté, sur les applis téléchargés (twitter par exemple), un message s'affiche comme quoi mon offre n'est pas compatible avec l'appli, et une connexion WIFI est recquise (????!!!). Cette appli fonctionnait sur mes autres BB avec cette même offre (tout comme VIADEO et LINKEDIN).
L'assistance ne propose aucune solution...
J'en appelle à vous pour tenter de débloquer la situation.
Bien à vous.