Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBOUTIQUE PRO ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BOUTIQUE PRO ORANGE
Bonjour,
Impossible d'accéder aux offres de changement de mobile sur la site boutiquepro.orange.fr depuis plusieurs jours, toujours le même message d'erreur HTTP ERROR 500. Quelqu'un d'autre à le même problème ? Une autre solution pour accéder au changement de mobile d'après notre ligne et voir les offres/prix proposés ?
Merci,
Cordialement,
MR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOUTIQUE PRO ORANGE
Salut @MATHIEURELAGAGE
Vide une fois l'historique etc .. du navigateur que tu utilises ou fait
un essai avec un autre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOUTIQUE PRO ORANGE
J'ai déjà essayé avec un autre navigateur, même avec un autre PC mais rien à faire....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOUTIQUE PRO ORANGE
A ce moment la il ne te reste plus que le 3901 à moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOUTIQUE PRO ORANGE
Oui, merci je vais rappeler encore une fois... (J'ai déjà téléphoné à ce sujet et on m'a raccroché au nez alors je commence à en avoir marre 😅)
Merci quand même,
MR
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/04/2021 16h39 | |||
26/10/2020 19h54 | |||
24/10/2021 23h26 | |||
09/12/2020 17h14 | |||
22/12/2020 9h08 |