Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Batterie du téléphone qui prend feu

Pruniermi
contributeur
2 626  

Batterie du téléphone qui prend feu

Bonjour,

Je me suis rendue dans un magasin orange aujourd'hui car j'avais cassé mon écran alors que ça fait que 3 semaine que je l'ai. Il est tombé une fois, il a explosé. En boutique, personne ne s'est inquiété de rien. Comme j'ai pas pris l'assurance, je dois attendre que le service contentieux m'appelle pour savoir ce que l'on fait. Là, la batterie de mon téléphone a pris feu ! Alors que je ne l'utilisais pas, puisque l'écran est cassé !

Le téléphone est un orange neva 80. Merci de nous trouver une solution au plus vite.

8 RÉPONSES 8
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 603  

Re : Batterie du téléphone qui prend feu

bonjour,

tu as le service 24 heures garantie

http://service24.orange.fr/

tu n'as pas besoin d'assurance je pense (surtout SPB) je pense qu'un appel au service client  voire http://contact.orange.fr/

suffirait pour que le mobile soitr remplacé vue que ce dernier a pris feu

a moins que d'ici la un webconseiller ne traite ton dossier

cdt,

keep calm and stay connected

max16
star
star
2 574  

Orange doit te le remplacer.
A tu des photos de ton neva a nous montrer...
Calvino
super fan
super fan
2 555  

Bonjour à tous ,

une photo serait en effet intéressante .Le Galaxy Note  7  peut  aussi  prendre feu....même si on ne le flanque pas par terre !

@

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 548  

Salut à Vous

Encore de la chance qu'il est tomber une seule fois !

Pruniermi
contributeur
2 510  

Lol non, ils ne remplacent pas le téléphone. Il faut en racheter un, dixit les nombreux.ses conseillèr.e.s que nous avons eu au téléphone. Ils nous font un geste commercial de 100€ pour que l'on puisse tout de même s'en racheter un.

Et donc là j'appelle pour demander le remboursement anticipé des dernières traites du téléphone (pour pouvoir en racheter un nouveau), une conseillère nous dit "bah envoyez-le au SAV, ils vont changer la batterie, mais seulement la batterie, pas l'écran explosé" (lol). On a insisté pour avoir le remboursement anticipé, on attend la confirmation. Mais ouais, pas top la façon dont on a été pris en charge ! Ce matin le conseiller en agence : "Ah bah c'est normal que ça prenne feu, après une chute. On peut rien faire". Et là l'histoire du SAV qui répare que la moitié du téléphone... Et la conseillère qui présente ça comme une alternative plus avantageuse... Lol de feu.

Wait and see !

galaxynote7
contributeur
2 431  

galaxy note 7 orange ne fait rien

bonjour,

j ai reçu mon galaxy note 7 le 30/09/2016 le 12 septembre j ai ete contact par orange comme quoi il ne faut plus l utiliser nous somme le 4 octobre et je reste avec un téléphone potentiellement dangereux, Apres avoir contacter plusieur orange ils me disent que je dois contacter moi meme samsung quelle honte aucun suivie le service client ne sert a rien a part de dire ce n'est pas nous mais samsung

neness
incollable
incollable
2 409  

Re : galaxy note 7 orange ne fait rien

Bonjour. Si tu as acheté le téléphone chez Orange , c'est à eux de te le changer. Menace de porter plainte et de voir ton assurance juridique. C'est le vendeur qui doit résoudre le problème et ceci rapidement. Tu n'as rien à voir avec Samsung. Ton interlocuteur c'est celui qui a vendu. Article L211-1 et suivant du code de la consommation. De plus si ce bigo prenait feu , ils (orange ) seraient responsable des dégats occasionnés. Bonne journée.

deux-ailes
contributeur occasionnel
2 299  

Re : galaxy note 7 orange ne fait rien

Bonjour,

C'est Samsung qui doit prendre contact avec nous mais aujourd'hui , rien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783045 membres inscrits 🧡

2531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne