Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Besoin aide sur recharge Max

puerto2013
contributeur
532  

Besoin aide sur recharge Max

Bonjour,

 

J'ai opté il y a un mois pour une recharge Max 20€. Appel, SMS et MMS illimité pendant 1 mois. Depuis hier, impossilbe d'envoyer des SMS en 3G ou 4G, possible uniquement en wifi. Et je viens de constater que le solde internet mobile épuisé depuis hier.

 

Quelqu'un peut me dire si l'envoi de SMS nécéssite un crédit internet. 

 

Cordialement.

5 RÉPONSES 5
petit_titi
star
star
527  

Re : Besoin aide sur recharge Max

Bonsoir @puerto2013

 

Les SMS ne nécessitent pas d'internet mais si ta recharge max est epuise peut être aussi ton compte principal pour les mobicartes si tu es en mobicartes 

Vérifie par le #123# ou sur ton espace client puis mon contrat en détail puis ma conso 

 

J'espère que cela t'aideras

À+

puerto2013
contributeur
521  

Re : Besoin aide sur recharge Max

Bonsoir Petit_tit.

 

Merci pour ta confirmation. La recharge max n'est pas épuisée, il me reste encore 2 jours. Via #123# crédit épuisé. Je pense qu'il y a un problème car je peux appeler. J'irai en boutique demain.

 

Merci encore pour ton aide.

 

Bonne soirée

petit_titi
star
star
505  

Re : Besoin aide sur recharge Max

Bonsoir @puerto2013

 

Ce qui me surprend c'est que tu puisses passer des appels avec un credit epuise du compte principal

 

Essai de retirer la sim du phone éteint (si batterie amovible enlevé la batterie phone allumé) tu nettoie la sim et le connecteur du phone puis tu remets l'ensemble 

Tu attends environ 1mn et tu rallume le phone et envoies toi un SMS 

 

Mais si crédit vraiment epuise pas de possibilité d'appel et de SMS (pas de MMS) 

 

J'espère que cela t'aideras

À+

Ps : tiens nous au courant de la suite 

Si orange ne trouve rien prends une recharge classique à 5€ pour faire un essai 

Vérifie aussi le centre de messagerie : +33689004000

puerto2013
contributeur
490  

Re : Besoin aide sur recharge Max

Bonsoir petit_titi

 

Depuis l'achat de la micro sim en magazin et après épuisement du crédit,  j'ai compte épuisé via #123#. 

 

J'ai fait la procédure et même problème.

 

J'irai voir demain en boutique et te tiens au courant.

 

Merci encore.

puerto
contributeur occasionnel
414  

Re : Besoin aide sur recharge Max

Bonsoir petit titi,

 

j'ai pas pu passer en boutique et j'ai rechargé entre temps la carte. Je me suis  rendue compte que les iMessage ne passait pas et non pas les sms.

 

j'ai d'ailleurs refait un test ce soir car plus de crédit internet, du coup, les iMessage ne passent pas.

 

Probleme réglé. Merci encore pour ton aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne