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- Blocage exceptionnel des achats multimédia
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Bonjour à tous , je m'adresse surtout aux gens qui connaissent bien orange / sosh .
J'ai un problème récurent, je dépense tout les mois 300e d'achat multimédia jusqu'à la tout va bien je paye mets factures bien évidemment mais tout les 10 du mois quant la facturation revient à zéro et que je peut normalement faire des achats je reçois un SMS d'orange me disant que ce mois ci je ne peut p1s utiliser la facturation orange . J'ai réussi à le faire débloquer plusieurs fois rapidement mais ce mois ci le SAV me fais tourner en bourrique et ne me trouve pas de solution... Si quelqu'un c'est ce que je doit faire ou à la solution ? J'ai bien tout d'activer dans mon espace et le montant d'un achat ne dépasse jamais 50e .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Chatigré
J'ai bien reçu vos informations en message privé et vous en remercie.
Votre autorisation pour les achats multimédias est active avec un plafond autorisé de 200 euros. Pour éviter tout blocage, vous pouvez demander une augmentation de ce plafond, sachant qu'Orange limite le montant mensuel cumulé des achats de services à 300 euros.
Notez cependant que pour un même prestataire, le cumul ne peut excéder 50 euros par transaction dans le mois, ce qui peut expliquer certains blocages même si votre plafond total n'est pas atteint.
Au-delà de ces limites (300 euros au total ou 50 euros par prestataire), d'autres options de paiement comme la carte bancaire vous sont proposées.
J'espère vous avoir fourni assez d'informations pour mieux gérer vos achats multimédias.
Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite un excellent après-midi.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Blocage exceptionnel des achats multimédia
Bonjour @Lenzoo
Je suis navré de la situation que vous rencontrez.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Blocage exceptionnel des achats multimédia
Bonjour, j'ai exactement le même problème, tout est bien activé dans mon espace client, total de 300 euros, chaque achat ne dépasse pas les 50 euros et plus rien ne fonctionne depuis 10 jours environ.
Avez-vous trouvez une solution ????
J'ai désactivé l'option puis réactivé mais rien en change impossible de faire mes achats sur playstation ou apple avec ma ligne mobile.
Merci de votre aide.
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Re: Blocage exceptionnel des achats multimédia
J'ai exactement le même problème tout est activé le service client me dit je comprends pas est activé il me passe le service technique qui me dit la même chose au bout d'un moment je pense que orange et moi ça va être fini malheureusement
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Re: Blocage exceptionnel des achats multimédia
J'ai le même problème en ce moment , ça m'était déjà arrivé sur un jeu mobile mais là c'est sur tout les applications
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Re: Blocage exceptionnel des achats multimédia
Bonjour @Chatigré,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.
Afin d'y voir plus clair, merci de me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale et votre numéro de mobile.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Chatigré
J'ai bien reçu vos informations en message privé et vous en remercie.
Votre autorisation pour les achats multimédias est active avec un plafond autorisé de 200 euros. Pour éviter tout blocage, vous pouvez demander une augmentation de ce plafond, sachant qu'Orange limite le montant mensuel cumulé des achats de services à 300 euros.
Notez cependant que pour un même prestataire, le cumul ne peut excéder 50 euros par transaction dans le mois, ce qui peut expliquer certains blocages même si votre plafond total n'est pas atteint.
Au-delà de ces limites (300 euros au total ou 50 euros par prestataire), d'autres options de paiement comme la carte bancaire vous sont proposées.
J'espère vous avoir fourni assez d'informations pour mieux gérer vos achats multimédias.
Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite un excellent après-midi.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Paiement mobile indisponible
Merci de votre réponse, je n'avais pas dépassé les 50 euro par prestataire mais tout me semble être redevenu normal.
Bonne journée.
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Re: Re : Paiement mobile indisponible
@Chatigré
Je vous en prie.
Vous pouvez nous solliciter sur la communauté si besoin.
De nouveau je vous souhaite un bon après-midi et un bon week-end.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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