- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Bloqué au Canada
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBloqué au Canada
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-11-2018
14h57
312  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bloqué au Canada
Bonjour à tous.
Ma data est bloquée au Canada et je m’en sors pas avec Orange. Help.
Les faits : orange bloque ma data après 3Mo de trafic à l’atterrissage avec un hors forfait de 50€. Je prends le pack 500Mo à 29€. Il ne s’active pas. Je tente le déblocage par le portail orange et je reprends 3Mo à 50€. Et tjs pas de pack actif.
J’ai passé deux heures avec l’assistance sur le chat, sans effet
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-11-2018
15h12
307  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bloqué au Canada
Salut @Mspiess
Tu causes d'un pass ? Tu as redémarré le mobile,
de même par précation désactive l'itinérance des données
depuis les paramètres du mobile .
Posté le
29-11-2018
21h58
272  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bloqué au Canada
Visiblement je n’avais pas le bon pass. Ça fonctionne maintenant.
J’ai lancé une réclamation pour les hors forfait et le pass erroné.