- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Bloquage d'achat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBloquage d'achat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Waly
Voici comment désactiver les services contact + et internet +
S'il s'agit de ce service, voir avec le service client
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_blocage_achats_multimedia.html
Et en complément : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=achat+multim%C3%A9dia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Waly
Voici comment désactiver les services contact + et internet +
S'il s'agit de ce service, voir avec le service client
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_blocage_achats_multimedia.html
Et en complément : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=achat+multim%C3%A9dia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler