- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Bloquage de ligne téléphonique par erreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBloquage de ligne téléphonique par erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bloquage de ligne téléphonique par erreur
Bonjour,
J'ai par erreur fait bloquer (démarche sur le site orange) ma ligne téléphonique (perte ou vol) de mon Iphone cassé par une tiers personne.
J'ai reçu un nouveau téléphone et je souhaiterai réactiver ma ligne, comment dois-je procéder car je ne trouve rien sur le site (à part téléphoner au 3970).
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bloquage de ligne téléphonique par erreur
Salut @yoyodt
En principe pour remettre la ligne en service, faut passer par le 3970
Sinon, attendre l'intervention d'un webconseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bloquage de ligne téléphonique par erreur
Bonjour @yoyodt,
Vous souhaitez réactiver votre ligne suite au blocage de votre mobile. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bloquage de ligne téléphonique par erreur
Bonjour @yoyodt,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK