- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Boîte mail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail Orange
Je viens à vous car j'ai un soucis. J'ai changé de numéro jeudi 4 juin. 48h après je pouvais utiliser mon numéro, ma messagerie vocale MAIS depuis que j'ai changé de numéro je ne peux plus accéder à la boîte mail. Chaque fois que je veux récupérer les mails un message d'erreur apparaît comme quoi le service est indisponible ??? Je ne sais pas quoi faire. Si vous avez des solutions je vous remercie
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîte mail Orange
Bonsoir @GWard
Je suppose que tu parles de la boite mail fournie avec un mobile Orange et pas d'une boite mail fournie avec un abonnement Internet + mobile ?
Si c'est le premier cas, la boite mail est liée au numéro sous le format 06xxxxxxxx@orange.fr (ou 07). Si tu as créé une seconde adresse, il s'agit d'un alias (ex truc.bidule@orange.fr) donc celle-ci est liée à la première.
Si tu abandonnes ton 06xxxxxxxx pour un 06yyyyyyyy alors tu abandonnes aussi ta messagerie 06xxxxxxxx@orange.fr et les alias qui y sont associés.
Pour un abonnement internet tu peux utiliser ta messagerie pendant 6 mois après la résiliation, pour un abonnement mobile, je ne sais pas trop. Demande à un conseiller.
Si ce n'est pas possible demande à récuper tes alias tels que truc.bidule@orange.fr sur ton nouveau compte. Par contre tu ne pourras pas récupérer les éventuels mails stockés ni l'adresse 06xxxxxxxx@orange.fr qui ne t'appartient plus.
Voilà, désolée si je n'ai pas été très claire.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîte mail Orange
Merci infiniment pour ta réponse. En effet je parle de la boîte mail fournie avec un numéro de mobile Orange.
Je comprends mieux ma situation.
Quand mon ancienne adresse était toujours 06xxxxxxxx@orange.fr j'ai supprimé un alias et j'en ai créé un autre. Puis mon adresse est passée à 07xxxxxxxxx@orange.fr. j'imagine que j'ai perdu cet alias ? Faut-il s'adresser à son espace ou bien au service client tel ?
Merci encore !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîte mail Orange
Bonjour @GWard
Tu peux récupérer l'alias de ton ancien compte en faisant la demande auprès d'un conseiller par tel ou par eChat. Du moins c'est possible avec les conseillers Internet, pour les conseillers Mobile à voir.
Il faut aussi ne pas avoir perdu ton alias depuis plus de 6 mois (que personne ne l'ai récupéré entre temps).
Et bien sûr, il faut que ton ancien compte 06 soit exactement au même nom que le 07.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîte mail Orange
Bonjour,
Afin de consulter votre dossier je vous invite à me communiquer les éléments suivants en message privé :
- Nom et prénom
- Numéro de client
- Adresse postale
- Ancien numéro de ligne
- Nouveau numéro de ligne
- Adresse mail
Cindy_R