Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Boîte mail Orange

GWard
contributeur
1 069  

Boîte mail Orange

Bonsoir,

Je viens à vous car j'ai un soucis. J'ai changé de numéro jeudi 4 juin. 48h après je pouvais utiliser mon numéro, ma messagerie vocale MAIS depuis que j'ai changé de numéro je ne peux plus accéder à la boîte mail. Chaque fois que je veux récupérer les mails un message d'erreur apparaît comme quoi le service est indisponible ??? Je ne sais pas quoi faire. Si vous avez des solutions je vous remercie

Cordialement
4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
1 047  

Re : Boîte mail Orange

Bonsoir @GWard

 

Je suppose que tu parles de la boite mail fournie avec un mobile Orange et pas d'une boite mail fournie avec un abonnement Internet + mobile ?

 

Si c'est le premier cas, la boite mail est liée au numéro sous le format 06xxxxxxxx@orange.fr (ou 07). Si tu as créé une seconde adresse, il s'agit d'un alias (ex truc.bidule@orange.fr) donc celle-ci est liée à la première.

Si tu abandonnes ton 06xxxxxxxx pour un 06yyyyyyyy alors tu abandonnes aussi ta messagerie 06xxxxxxxx@orange.fr et les alias qui y sont associés.

 

Pour un abonnement internet tu peux utiliser ta messagerie pendant 6 mois après la résiliation, pour un abonnement mobile, je ne sais pas trop. Demande à un conseiller.

Si ce n'est pas possible demande à récuper tes alias tels que truc.bidule@orange.fr sur ton nouveau compte. Par contre tu ne pourras pas récupérer les éventuels mails stockés ni l'adresse 06xxxxxxxx@orange.fr qui ne t'appartient plus.

 

 Voilà, désolée si je n'ai pas été très claire.

 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
GWard
contributeur
1 017  

Re : Boîte mail Orange

Bonjour,

Merci infiniment pour ta réponse. En effet je parle de la boîte mail fournie avec un numéro de mobile Orange.
Je comprends mieux ma situation.
Quand mon ancienne adresse était toujours 06xxxxxxxx@orange.fr j'ai supprimé un alias et j'en ai créé un autre. Puis mon adresse est passée à 07xxxxxxxxx@orange.fr. j'imagine que j'ai perdu cet alias ? Faut-il s'adresser à son espace ou bien au service client tel ?

Merci encore !
Grenadille
star
star
996  

Re : Boîte mail Orange

Bonjour @GWard

 

Tu peux récupérer l'alias de ton ancien compte en faisant la demande auprès d'un conseiller par tel ou par eChat. Du moins c'est possible avec les conseillers Internet, pour les conseillers Mobile à voir.

Il faut aussi ne pas avoir perdu ton alias depuis plus de 6 mois (que personne ne l'ai récupéré entre temps).
Et bien sûr, il faut que ton ancien compte 06 soit exactement au même nom que le 07.

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Cindy_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
975  

Re : Boîte mail Orange

Bonjour,


@GWard


Afin de consulter votre dossier je vous invite à me communiquer les éléments suivants en message privé :


- Nom et prénom

- Numéro de client

- Adresse postale

- Ancien numéro de ligne

- Nouveau numéro de ligne

- Adresse mail


Cindy_R


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne