Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Boitier Femtocell

Laure71
contributeur
405  

Boitier Femtocell

Bonjour,
J'ai acheté il y a maintenant un mois un boitier femtocell, afin de capter le reseau orange a mon domicile. Mais je ne capte toujours rien...
Je pense pourtant l'avoir bien installé...
Est ce que ça peut venir de ma livebox ?
Qu'est ce que je dois faire pour enfin avoir du reseau orange chez moi ?

Dans l'attente d'une reponse
Cordialement
1 RÉPONSE 1
NicoM
incollable
incollable
384  

Re : Boitier Femtocell

Bonjour à tous, bonjour @Laure71

La Femtocell n'est pa simple à mettre en service. Il ne fauit pas commencer avant qu'Orange vous demande de le faire par SMS, et tant que vous n'avez pas reçu le SMS d'Orange qui annonce la mise en service effective, ça ne fonctionnera pas.

Même si elle est chez vous, derrière votre BOX, ça reste une extension de l'infrastructure 3G d'Orange. c'est donc administré à distance, très sécurisé et tout ça peu prendre un certain temps...

Avant faire quoi que ce soit, je vous conseille une dernière vérification. Tout est là.

Un rappel inportant : La Femtocell d’Orange ne fonctionne qu’à l’adresse que vous avez déclarée lors de votre commande (adresse du contrat Mobile Orange la pluspart du temps) ceci afin de garantir l’acheminement des appels d’urgence vers le centre le plus proche. De même la Femtocell d’Orange ne doit pas être déplacée sous peine de blocage.

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743281 membres inscrits 🧡

2011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne