- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Boitier Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoitier Femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boitier Femtocell
J'ai acheté il y a maintenant un mois un boitier femtocell, afin de capter le reseau orange a mon domicile. Mais je ne capte toujours rien...
Je pense pourtant l'avoir bien installé...
Est ce que ça peut venir de ma livebox ?
Qu'est ce que je dois faire pour enfin avoir du reseau orange chez moi ?
Dans l'attente d'une reponse
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boitier Femtocell
Bonjour à tous, bonjour @Laure71
La Femtocell n'est pa simple à mettre en service. Il ne fauit pas commencer avant qu'Orange vous demande de le faire par SMS, et tant que vous n'avez pas reçu le SMS d'Orange qui annonce la mise en service effective, ça ne fonctionnera pas.
Même si elle est chez vous, derrière votre BOX, ça reste une extension de l'infrastructure 3G d'Orange. c'est donc administré à distance, très sécurisé et tout ça peu prendre un certain temps...
Avant faire quoi que ce soit, je vous conseille une dernière vérification. Tout est là.
Un rappel inportant : La Femtocell d’Orange ne fonctionne qu’à l’adresse que vous avez déclarée lors de votre commande (adresse du contrat Mobile Orange la pluspart du temps) ceci afin de garantir l’acheminement des appels d’urgence vers le centre le plus proche. De même la Femtocell d’Orange ne doit pas être déplacée sous peine de blocage.