Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Boitier Femtocell

Mathie
contributeur
2 557  

Boitier Femtocell

Bonjour,

n'ayant pas suffisament de réseau chez moi, j'ai commandé un boitier femtocell le 08/03/15 que j'ai reçu très rapidement. Lors de l'achat, on m'a dit d'attendre un code d'activation par sms d'ici 15 jours. Je n'ai rien reçu.

Ce matin j'ai appelé orange qui m'a dit que ce n'est pas grave, juste à brancher et ça va s'activer tout seul sans le code. J'hésite parce que j'ai lu qu'il ne fallait pas faire çà...

Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ?

Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
2 556  

Re : Boitier Femtocell

@Mathie bjr
Non... mais vous pouvez le brancher...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
strophe
Orange Star
Orange Star
2 557  

@Mathie bjr
Non... mais vous pouvez le brancher...
cannette
contributeur
1 323  

Bonjour je trouve pas normal qu'il faut acheter un boitier pour pouvoir capter chez soit un geste commerciale  d'orange serait le bien venu pour les gens qui ne capte pas chez eux et sans frais suplémentaire en plus. J'espere que mon message seras entendu Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 320  

@cannette a écrit :

Bonjour je trouve pas normal qu'il faut acheter un boitier pour pouvoir capter chez soit un geste commerciale  d'orange serait le bien venu pour les gens qui ne capte pas chez eux et sans frais suplémentaire en plus. J'espere que mon message seras entendu Merci

Salut @cannette 

Y a beaucoup de chose qui ne sont pas normal, plus tu rentres

dans l'âge, plus tu t'en rendras compte.

cannette
contributeur
1 317  

Avant  j'étais chez SFR pour le portable et aucun probléme j'ai voulu regrouper tous mes forfaist chez orange et depuis cela plus de reseau    avec un forfait a 2€ de chez free il y a du réseau chez moi   si je n'ai pas de réponse je crois que je vais retourner à la concurence ou là on nous écoute . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

2389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne