- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Boitier Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoitier Femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
n'ayant pas suffisament de réseau chez moi, j'ai commandé un boitier femtocell le 08/03/15 que j'ai reçu très rapidement. Lors de l'achat, on m'a dit d'attendre un code d'activation par sms d'ici 15 jours. Je n'ai rien reçu.
Ce matin j'ai appelé orange qui m'a dit que ce n'est pas grave, juste à brancher et ça va s'activer tout seul sans le code. J'hésite parce que j'ai lu qu'il ne fallait pas faire çà...
Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boitier Femtocell
Bonjour je trouve pas normal qu'il faut acheter un boitier pour pouvoir capter chez soit un geste commerciale d'orange serait le bien venu pour les gens qui ne capte pas chez eux et sans frais suplémentaire en plus. J'espere que mon message seras entendu Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@cannette a écrit :Bonjour je trouve pas normal qu'il faut acheter un boitier pour pouvoir capter chez soit un geste commerciale d'orange serait le bien venu pour les gens qui ne capte pas chez eux et sans frais suplémentaire en plus. J'espere que mon message seras entendu Merci
Salut @cannette
Y a beaucoup de chose qui ne sont pas normal, plus tu rentres
dans l'âge, plus tu t'en rendras compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avant j'étais chez SFR pour le portable et aucun probléme j'ai voulu regrouper tous mes forfaist chez orange et depuis cela plus de reseau avec un forfait a 2€ de chez free il y a du réseau chez moi si je n'ai pas de réponse je crois que je vais retourner à la concurence ou là on nous écoute .