- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Bon plan Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon plan Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-04-2018
10h21
378  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon plan Orange
La plupart des bons plans Orange Cash ne fonctionne pas car les magasins n'ont pas de TPE adaptés. Dernier exemple, Ikea Fleury sur Orne, les salariés ne connaissent pas cette possibilité de paiement et les TPE ne fonctionnent pas avec Orange. On est pris pour des rigolos lorsqu'on veut payer avec notre mobile! Donc pas la peine de mettre leur bon plan en visibilité sur Orange Cash.
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-04-2018
10h27
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon plan Orange
Posté le
14-04-2018
11h26
364  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon plan Orange
Bonjour @Charade
Les bons plans fonctionne c'est simplement que ce mode de paiments passe pas partout.
Perso j'ai longtemps utilisé Orange Cash j'ai finit par laisser tomber trop d'endroits où le truc est refusé ce qui fait d'orange cash un gadget pas fiable...
C'est généralement les grande enseignes qui pose problème Leclerc Auchan et d'autres.
C'est a Orange de faire le Taff auprès de ces boîtes. Car derrière ces juste une histoire de gros sous Orange est peut-être un peu gourmand.
Bref apres 3 ans y a pas beaucoup d'évolution avec Orange Cash..
Les bons plans fonctionne c'est simplement que ce mode de paiments passe pas partout.
Perso j'ai longtemps utilisé Orange Cash j'ai finit par laisser tomber trop d'endroits où le truc est refusé ce qui fait d'orange cash un gadget pas fiable...
C'est généralement les grande enseignes qui pose problème Leclerc Auchan et d'autres.
C'est a Orange de faire le Taff auprès de ces boîtes. Car derrière ces juste une histoire de gros sous Orange est peut-être un peu gourmand.
Bref apres 3 ans y a pas beaucoup d'évolution avec Orange Cash..