- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Bonjour, besoin d'information
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour, besoin d'information
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, besoin d'information
Bonjour, voilà j'ai effectuer un achat le 10/06/2014 il ma été demande par mail d'envoyez les justificatifs demander ainsi que le contrat pré-rempli, hier début d'après-midi j'ai envoyez tout cela en lettre recommandé, aujourd'hui il on reçu le tout le 10h au matin, je regarde sur le site mais c'est toujours marque en attente d'élement de votre part pour que ma commande sois expédier, ma question et combien de temps vont t'il mettre a jour les informations sur ma commande ? Et quand ma commande va t'elle être expédier ? Merci à tous pour vos réponses et votre aide. :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour, besoin d'information
Bonjour,
Pour connaitre l'état de votre commande, la suivre ici:
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande
Pour la prise en compte de votre envoi, il faut attendre que celui-ci soit saisi dans les bases Orange.. é à 3 jours au plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour, besoin d'information
D'accord merci, mais cela va t'il être a jour sur le site quand ? Une idée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour, besoin d'information
Bonjour Dr3emSlayers,
Afin que je puisse vous aider, pouvez-vous me communiquer par message privé votre :
-Nom
-Prénom
-Numéro de commande
-Date de naissance
FannyT_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour, besoin d'information
Bonjour, merci d'être aussi reactif, je vous et envoyez un message privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour, besoin d'information
Bonjour,
Mon mobile est actuellement HS (j'en ai commandé un nef mais ma mini sim ne pourra pas aller dedans, il me faut donc une micro sim). Je ne peux donc plus recevoir de SMS! Je n'ai donc plus non plus la possibilité de recevoir mon code RIO par SMS.
Comment alors puis-je le récuéprer?
Bien à vous