Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Bonjour, besoin d'information

Dr3emSlayers
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 001  

Bonjour, besoin d'information

Bonjour, voilà j'ai effectuer un achat le 10/06/2014 il ma été demande par mail d'envoyez les justificatifs demander ainsi que le contrat pré-rempli, hier début d'après-midi j'ai envoyez tout cela en lettre recommandé, aujourd'hui il on reçu le tout le 10h au matin, je regarde sur le site mais c'est toujours marque en attente d'élement de votre part pour que ma commande sois expédier, ma question et combien de temps vont t'il mettre a jour les informations sur ma commande ? Et quand ma commande va t'elle être expédier ? Merci à tous pour vos réponses et votre aide. :smileyhappy:

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
932  

Re : Bonjour, besoin d'information

Bonjour,

 

Pour connaitre l'état de votre commande, la suivre ici:

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande

 

Pour la prise en compte de votre envoi, il faut attendre que celui-ci soit saisi dans les bases Orange.. é à 3 jours au plus.

Dr3emSlayers
contributeur confirmé
contributeur confirmé
930  

Re : Bonjour, besoin d'information

D'accord merci, mais cela va t'il être a jour sur le site quand ? Une idée ?

FannyT_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
872  

Re : Bonjour, besoin d'information

Bonjour Dr3emSlayers,


Afin que je puisse vous aider, pouvez-vous me communiquer par message privé votre :

-Nom

-Prénom

-Numéro de commande

-Date de naissance


FannyT_

signature.jpg

Dr3emSlayers
contributeur confirmé
contributeur confirmé
867  

Re : Bonjour, besoin d'information

Bonjour, merci d'être aussi reactif, je vous et envoyez un message privé.

Khailah
contributeur
858  

Re : Bonjour, besoin d'information

Bonjour,

 

Mon mobile est actuellement HS (j'en ai commandé un nef mais ma mini sim ne pourra pas aller dedans, il me faut donc une micro sim). Je ne peux donc plus recevoir de SMS! Je n'ai donc plus non plus la possibilité de recevoir mon code RIO par SMS.

 

Comment alors puis-je le récuéprer?

 

Bien à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754879 membres inscrits 🧡

2005 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne