- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Bonsoir,je n'arrive pas à identifié ma carte prépa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonsoir,je n'arrive pas à identifié ma carte prépayée.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,je n'arrive pas à identifié ma carte prépayée.
J'ai acheté une mobicarte et c'est impossible de l'identifier. A chaque fois que j'ai terminé on me répond erreur technique veuillez recommencer. Je ne peux donc pas recharger mon tel et m'en servir.Marie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonsoir,je n'arrive pas à identifié ma carte prépayée.
Pas de bonjour non plus @Passiflore101 .
Pour activer la mobicarte il suffit d’émettre un appel ou d'envoyer un SMS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonsoir,je n'arrive pas à identifié ma carte prépayée.
Bonjour @Passiflore101 et @jyjo29
En complement de @jyjo29
Une fois activer ta sim (voir la reponse de @jyjo29 ) tu fais le 225 et tu recois par sms la date de fin de validiter de ton numero de phone
C'est vrai qu'en ce moment il y a beaucoup de probleme sur les mobicartes
Hier impossible de recharger par le site Orange => Donc acheter un ticket et le 224 aussi en erreur donc passer par le #123#
mais pour l'identification par ce lien :
https://espace-client.orange.fr/equipements/identification-prepayes
Te mets une erreur essai de changer de navigateur (Edge, Chrome, Firefox etc... )
Mais sinon voir avec le service client unique interlocuteur pour les mobicartes et leurs expliquer qu'il y a un probleme pour l'identification et qu'il soit indulgent
J'espere que cela t'aideras
A+