Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Bonus reprise

Aliceesc
contributeur
2 362  

Bonus reprise

Bonjour,

 

Je souhaite changer de téléphone suite à un mail d'Orange reçu indiquant l'offre ci-dessous :

Pour l’achat d’un iPhone éligible ci-dessous, 100€ de bonus reprise pour les clients  de tout forfait mobile ou Open Orange. Et 50€ de bonus supplémentaire pour les clients d’un forfait mobile ou Open 50, 100, 150Go avec mobile (engagement 24 mois)

 

Je me suis rendu en boutique pour l'achat d'un iphone XR, mon iphone 6s est repris 90€. Néanmoins les 150€ ne sont valable uniquement qu'en cas de souscription de l'assurance ou d'achat d' accessoires en boutique.

Dans le mail reçu il n'est mentionné nul part que les 150€ sont à valoir sur l'assurance ou accessoires.

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 354  

Re: Bonus reprise

Salut @Aliceesc 

 

Retourne en boutique et tu leurs montre les conditions .

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/orange-reprise/conditions-generales-orange-reprise-en-bout...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Aliceesc
contributeur
2 327  

Re: Bonus reprise

Merci pour ta réponse, comprends-tu la même chose que moi ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 322  

Re: Bonus reprise

@Aliceesc 

 

Ils ont éventuellement obtenu des ordres de plus haut en boutique .

Au cas qu'il y aurait une autre boutique proche de chez toi,

rend leur une petite visite, tu entendras peut-être un autre son de cloche .

 

Tout est claire, mais pas pour autant net

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sso84
contributeur occasionnel
1 122  

Re: Bonus reprise

Bonjour les CGV ne parlent que de la reprise mais pas du bonus reprise. Tout le monde confond. La reprise du tel est en remise immédiate ou bon d achat. Ensuite vient le bonus de 100€ et aucun doc à ce sujet quant à son uilisation...moi aussi on a voulu me le faire en accessoire et je ne suis pas d accord je le veux en remise immédiate se cumulant à la remise de la reprise

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
1 101  

Re: Bonus reprise

bonjour a tous j'ai lu ça

 

ARTICLE 5 - Modalités de paiement La reprise de l’équipement donne lieu à une remise immédiate en caisse ou à l’émission d’un bon d’achat. La remise en caisse ou le bon d’achat sont valables pour l’achat de produits, accessoires et prestations de services payables en boutique. La valeur de la remise en caisse ou du bon d’achat ne peut excéder 999 euros. Le bon d’achat est valable 2 mois à compter de son émission uniquement en France métropolitaine dans la boutique Orange émettrice (boutique dans laquelle l'équipement a été repris). Le bon peut être cédé entre particuliers. Les bons d'achat Orange reprise ne sont pas cumulables entre eux. Le bon doit être utilisé en une seule fois et ne peut donner lieu à aucun remboursement ni échange en numérair

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne