Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Bouquet TV intense - souscription abusive

valbou
contributeur
785  

Bouquet TV intense - souscription abusive

Bonjour,

Je suis alertée ce jour par sms du montant de ma facture (le double de ma facture habituelle). En me connectant sur mon compte orange, je constate que j'aurais soucrit l'option bouquet tv intense le 15/04/2018... je ne suis pas au courant !!!

C'est la deuxième fois que cette option est souscrite sans mon accord !!

J'ai résilié l'option mais vais devoir payer la facture.

Merci de m'indiquer les démarches pour remboursement et pour une geste commercial ?!!

Je songe sérieusement à changer d'opérateur même si ce n'est pas forcément mieux ailleurs ...

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
783  

Re: Bouquet TV intense - souscription abusive

Salut  @valbou

 

Dépose une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec

toi dès demain .

 

Autre possibilité voir la question au 3900
ou par eChat via ton l'espace client/
compte concerné/offre et options ou facture .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
773  

Re: Bouquet TV intense - souscription abusive

bonjour @valbou

 

si la réclamation ne te donne pas satisfaction

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
760  

Re: Bouquet TV intense - souscription abusive

@valbou

 

Tu peux simultanément déposer une réclamation par mail,

la réponse se fera en ( principe) sous 48h, et prendre contact

par eChat avec un conseiller, la réponse sera immédiate .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne