Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Boutique Orange et 3900

Plampougnis
contributeur occasionnel
978  

Boutique Orange et 3900

Bonjour, visite en boutique Orange à Chalon sur Saône: "je désire un nouveau mobile en l'occurence Samsung Galaxy A5 à 49.90 € avec l'offre Open Play ( vu sur le site Orange, au lieu de 99,90 € jusqu'au 28/12/16)".

"Ah non, on ne peut pas vous le faire à 49,90 mais à 99,90 pour...(obscures raisons)".

Grand étonnement de ma part!? Je choisi un autre mobile qui n'est pas en stock."pouvez-vous me le commander?" "Non, il faut attendre le renouvellement de notre stock". Re-étonnement. Je vais donc dans l'autre boutique Orange et là on me dit que je ne pourrais pas conserver mon N° de mobile parce-que je suis actuellement en Mobicarte et que c'est bien trop compliqué de le faire...!? Alors que dans la première boutique ce n'était pas un problème! Retour à la maison, appel du 3900, et l'on m'affirme qu'en boutique ils doivent appliquer les mêmes tarifs que sur le site Orange! C'est du grand n'importe quoi, et ça donne envie de passer à la concurence. Merci d'éclairer ma lanterne.

3 RÉPONSES 3
Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
915  

Re : Boutique Orange et 3900

Bonjour @@Plampougnis ,

Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :

• Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_

signature.jpg

Plampougnis
contributeur occasionnel
877  

Re : Boutique Orange et 3900

Bonjour Nessa, j'ai fait une erreur, je vous répond en message privé. Désolé.

Chloe_L
ancien webconseiller
ancien webconseiller
867  

Re : Coordonnées

Bonjour @Plampougnis

Je vous ai envoyé un message privé en réponse à votre demande, merci de le consulter. 

Chloé_L

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796764 membres inscrits 🧡

4455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne