- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Boutique en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoutique en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boutique en ligne
Bonsoir à tous,je souhaiterai acheter un Pass internet +20Go (25 euros) jusqu'au renouvellement de mon forfait,impossibilité d"accéder à cette offre,on me dit que "la boutique en ligne est momentanément indisponible" alors que tous les autres pass sont accessibles.Est ce normal?Merci à vous..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boutique en ligne
Salut @Henry8
Aucun problème de mon côté, essai fait à l'instant .
Fait un essai avec un autre navigateur ou vide l'historique etc ..
de celui que tu utilises actuellement et tu le relances .
Autre possibilité faire un essai via l'application orange et moi
si installer ou directement depuis ton espace client / offre et options/
ajouter une option .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boutique en ligne
Bonjour @Henry8,
Avez-vous pu souscrire votre pass internet?
Sinon, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Dans l'attente de votre retour.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !