- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Boutique indispo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoutique indispo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boutique indispo
Je souhaite changer de mobile mais depuis vendredi lorsque je valide le téléphone souhaité j'ai systématiquement un message disant que la page est indisponible et d'essayer ultérieurement. Le mobile que je souhaite bénéficie d'une promo web je ne peux donc pas en bénéficier en boutique. Comment faire?
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boutique indispo
Salut @Mama12
Il s'agit de quoi comme modèle ?
Tu as déjà vider l'historique etc .. du navigateur que tu utilises
ou refait un essai avec un autre ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boutique indispo
Oui j'ai tout essayé, plusieurs navigateurs, plusieurs pc, portable...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boutique indispo
Tu as aussi fait un essai via l'application " orange et moi"
si installée ?
Si oui, et le problème persiste, le mieux serait de voir la question par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou équipement .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boutique indispo
J'ai aussi fait le tchat 2 fois et on me dit d'attendre mais du coup depuis vendredi j'ai toujours cette page qui me dit "désolé cette page est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boutique indispo
Bonjour @Mama12,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
AlexandreK