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Bug changement d'option

Frozzen
contributeur
721  

Bug changement d'option

Bonjour, alors mon forfait bloqué c'est renouvelé le 6 octobre et le 7 j'ai mon offre qui a changé, et du coup j'ai plus de crédit alors qu'elle viens de ce recharger, je pourrais avoir un coup de main ? Merci !

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
675  

Re : Bug changement d'option


@Frozzen a écrit :
Oui , il me disent que mon crédit est épuisé est qu'il sera recharger en mois prochain !

@Frozzen

 

Faut voir la question dès début semaine prochaine

avec service client, chose que tu peux faire

par e-Chat depuis ton PC via  ton espace client/

compte mobile/offre et options .

La petite vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

                         Screenshot at 2016-10-05 17:51:13.png      


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

 

Ou après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/

Clique sur les vignettes/

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Consommation téléphonique/

Mobile et Open/

Et à partir de la, tu auras aussi la possibilité de " chatter" avec un conseiller .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
693  

Re : Bug changement d'option

Salut @Frozzen

 

Tu as consulté le suivi depuis le #123# pour voir ce qui en est !

Frozzen
contributeur
681  

Re : Bug changement d'option

Oui , il me disent que mon crédit est épuisé est qu'il sera recharger en mois prochain !
johann
#TopMembre
#TopMembre
676  

Re : Bug changement d'option


@Frozzen a écrit :
Oui , il me disent que mon crédit est épuisé est qu'il sera recharger en mois prochain !

@Frozzen

 

Faut voir la question dès début semaine prochaine

avec service client, chose que tu peux faire

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