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@Frozzen a écrit :
Oui , il me disent que mon crédit est épuisé est qu'il sera recharger en mois prochain !
Faut voir la question dès début semaine prochaine
avec service client, chose que tu peux faire
par e-Chat depuis ton PC via ton espace client/
compte mobile/offre et options .
La petite vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Ou après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/
Clique sur les vignettes/
Vous êtes déjà client/
Forfait et options/
Suivre la consommation/
Consommation téléphonique/
Mobile et Open/
Et à partir de la, tu auras aussi la possibilité de " chatter" avec un conseiller .
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Re : Bug changement d'option
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Re : Bug changement d'option
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@Frozzen a écrit :
Oui , il me disent que mon crédit est épuisé est qu'il sera recharger en mois prochain !
Faut voir la question dès début semaine prochaine
avec service client, chose que tu peux faire
par e-Chat depuis ton PC via ton espace client/
compte mobile/offre et options .
La petite vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
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Et à partir de la, tu auras aussi la possibilité de " chatter" avec un conseiller .