- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Bug de migration pour les clients Sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug de migration pour les clients Sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug de migration pour les clients Sosh
Bonjour,
J'étais cliente chez Sosh et suis passée le 08/12
vers l'offre Orange 70 Go à 15 euros (au lieu de 30) avec un mobile Oppo, pour 8 euros par mois sans frais supplémentaires.
J'ai reçu dès le lendemain une confirmation par texto de la prise en compte de ma commande.
Seulement, je constate que le mobile ne m'a jamais été livré et que les 15 euros de remise sur le forfait pendant 1 an n'apparaissaient nulle part.
J'ai joint un téléconseiller à l'instant et celui-ci me dit que ni la réduction sur le forfait ni la commande du mobile n'apparaissent de son côté et ce, d'autant plus que je ne suis pas éligible à une offre avec remise en tant qu'ancienne cliente et encore moins à un mobile subventionné.
En revanche, en m'acquittant de 300 euros et en passant à un forfait à 70 euros par mois, ce souci peut être réparé en quelques minutes...
S'il est fort dommageable qu'il y ait un bug de simulation pour les clients Sosh, il est évident que je ne suis pas passée chez Orange pour m'entendre dire qu'au final, je n'aurais pas dû me fier aux prix affichés sur la boutique en ligne !
Peut-on parvenir à une solution ou c'est peine perdue ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug de migration pour les clients Sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug de migration pour les clients Sosh
Salut @yxelle
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
De même qu'un client sosh ne peut pas profité des offres promos orange
et vice versa , mais qui sait s'il ne feront pas un petit geste .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug upgrade pour les clients Soh
Bonjour @yxelle,
Avez-vous besoin de mon aide concernant votre changement d'offre ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !