- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Bug de paiement au moment de la commande du téléph...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug de paiement au moment de la commande du téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai voulu me commander un iPhone ce soir, via l'application orange. Tout se passait bien, jusqu'au moment du paiement. Je devais entrer un code sms envoyé par ma banque, mais une fois ce dernier entré, je suis tombé sur une page me disant qu'il y avait eu une erreur et que je devais retenter plus tard.
Le problème, c'est que maintenant dans l'application Orange, je ne bénéficie plus de l'offre au meilleur prix, car selon cette application, je viens d'acheter un mobile et je me suis ré-engager sur 24 mois ...
Comment faire svp ?
Merci,
Tony.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Tony31
Le mieux serait de voir ce qui en est au 3900 ou par "eChat "
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Johann,
merci pour ta réponse. Je l'ai vue ce matin mais je n'ai pas eu le temps d'y répondre à cause de mon travail.
En fin de compte la commande a été annulée (suite au non paiement sans doute), j'ai bien recu un sms me disant que je ne serai pas débité et j'ai à nouveau l'offre du mobile au meilleur prix.
Je me suis inquiété un peu trop vite mais c'est vrai que quand je vois la différence de prix avec et sans l'offre voila quoi...
En tout cas encore merci à toi,
bonne continuation.
Tony
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Tony31
Le mieux serait de voir ce qui en est au 3900 ou par "eChat "
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Johann,
merci pour ta réponse. Je l'ai vue ce matin mais je n'ai pas eu le temps d'y répondre à cause de mon travail.
En fin de compte la commande a été annulée (suite au non paiement sans doute), j'ai bien recu un sms me disant que je ne serai pas débité et j'ai à nouveau l'offre du mobile au meilleur prix.
Je me suis inquiété un peu trop vite mais c'est vrai que quand je vois la différence de prix avec et sans l'offre voila quoi...
En tout cas encore merci à toi,
bonne continuation.
Tony