Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Bye bye orange

Nikokroko31
contributeur
376  

Bye bye orange

Bonjour,

 

je suis client depuis peu chez Orange et je vais vous quitter d'ici peu. Pour plusieurs raisons. La principale c'est que j'aime bien aller sur Twitch, et là j'ai des temps de chargement toutes les 2 secondes ce qui rend inutilisable l'application je vais développer mes déboires.

 

Twitch bridé?  je le dis après plusieurs test, même appareil et wifi ça marche nickel, ancien opérateur même mobile "moins bon réseau "aucun soucis, et avec un vpn (qui réduit pourtant drastiquement le débit) Twitch marche sans problème.

service client qui m'a retourné les cerveau  : on m'a dit que Twitch était un jeu et qu'il n'était pas garanti par Orange, que Twitch était un périphérique et quand j'ai dis que j'utilisais un vpn je faisais "du partage de connexion"... J'ai senti qu'on essayais de m'embrouiller et même si je suis pas un poweruser je suis pas tatie Janie non plus. 

Mon sentiment en peu de jours une bande passante au top GÉNIAL mais pour rien si je suis obligé de passer par un vpn pour tout ce qui met plaît.

 

Vous allez me dire, c'est juste un site, non j'ai remarqué d'autres petites choses qui ne m'ont pas plues du tout mais moins gênante et je ne vais pas rester avec mon vpn connecté en permanence parce que sur orange les services que j'aime ne marchent pas.

 

Allez ciao je retourne chez mon ancien opérateur qui ne me donnait pas des chiffres magiques en Mbps magique comme orange mais je n'étais pas contraint ni embrouillé.

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
344  

Re: Bye bye orange

Bonjour

 

Je trouve cela très étrange, et je doute que Twitch soit bridé.

Bonne chance chez ton autre opérateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755965 membres inscrits 🧡

2162 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne