- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: CARTE ESIM IPHONE XR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCARTE ESIM IPHONE XR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CARTE ESIM IPHONE XR
Bonjour, lorsque je me connecte sur mon espace client et que je veux activer la carte esim pour mon iphone XR
on me dit ça :
L'activation eSIM n'est pas disponible actuellement pour votre ligne mobile.
L'activation eSIM n'est plus possible pour les offres résiliées, ou si vous avez demandé la portabilité de votre numéro mobile vers un autre opérateur.
Le problème c'est que je suis client chez orange depuis 2 ans et que je n'ai fait aucune demande de résiliation ou quoi que ce soit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CARTE ESIM IPHONE XR
J'ai exactement le même problème avec mon iPhone XSMax et personne du service technique ne sait me dire pourquoi et surtout résoudre mon problème ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CARTE ESIM IPHONE XR
Pareil pour moi avec un iPhone XR .
vous avez eu des réponses du service technique ?
J'ai eu un conseiller et il faut prendre rdv avec eux pour des manipulations à distance sur le tel ( compter 1 semaine d'attente déjà )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CARTE ESIM IPHONE HR
Bonjour @Robb15 ,
Est ce que votre problème est résolu?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : CARTE ESIM IPHONE HR
non toujours pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CARTE ESIM IPHONE XR
Bonjour @ Stanitom,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CARTE ESIM IPHONE XR
Bonjour,
j’ai le même problème et ne vois pas la solution. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider svp ?
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CARTE ESIM IPHONE XR
Apres 3 semaines d’attente et de relances, car mon litige avait été clôturé, la solution était simple . Un certain nombre de dossiers clients chez orange ne sont pas finalisés après la souscription d’une ligne, dans mon cas 2 ans après . Il fallait juste valider que j’étais abonné et terminer le dossier. Quelques heures après l’activation était possible sur le site. Depuis ça marche très bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CARTE ESIM IPHONE XR
Bonjour @Quentinc1383
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CARTE ESIM IPHONE XR
J’ai moi aussi ce problème.
Je n’en peux plus : multiples appels au 3900, visites en boutique, chats avec des conseillers et toujours aucune solution :
- option non proposée sur l’appli orange et moi
- sur le site orange on me dit que mon dossier est incomplet
prénom : ****
nom : ****
numero : 07 ** ** ** **
mobile : IPhone XS Max
[Edit @ronan_paul : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]