Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

CARTE ESIM IPHONE XR

contributeur
960  

CARTE ESIM IPHONE XR

Bonjour, lorsque je me connecte sur mon espace client et que je veux activer la carte esim pour mon iphone XR

on me dit ça :

 

L'activation eSIM n'est pas disponible actuellement pour votre ligne mobile.

Si votre ligne a été suspendue ou si votre offre n'est pas encore opérationnelle, nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

L'activation eSIM n'est plus possible pour les offres résiliées, ou si vous avez demandé la portabilité de votre numéro mobile vers un autre opérateur.

 

Le problème c'est que je suis client chez orange depuis 2 ans et que je n'ai fait aucune demande de résiliation ou quoi que ce soit.

14 RÉPONSES 14
contributeur
884  

Re: CARTE ESIM IPHONE XR

J'ai exactement le même problème avec mon iPhone XSMax et personne du service technique ne sait me dire pourquoi et surtout résoudre mon problème ...

contributeur
871  

Re: CARTE ESIM IPHONE XR

Pareil pour moi avec un iPhone XR . 

vous avez eu des réponses du service technique ?

J'ai eu un conseiller et il faut prendre rdv avec eux pour des manipulations à distance sur le tel ( compter 1 semaine d'attente déjà )

Webconseiller
850  

Re : CARTE ESIM IPHONE HR

Bonjour @Robb15 ,


Est ce que votre problème est résolu?


PhilippeG

signature.jpg


contributeur
836  

Re: Re : CARTE ESIM IPHONE HR

non toujours pas

Webconseiller
830  

Re: CARTE ESIM IPHONE XR

Bonjour @ Stanitom,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


signature.jpg


contributeur
612  

Re: CARTE ESIM IPHONE XR

Bonjour,

j’ai le même problème et ne vois pas la solution. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider svp ?

merci.

contributeur
597  

Re: CARTE ESIM IPHONE XR

Apres 3 semaines d’attente et de relances, car mon litige avait été clôturé, la solution était simple . Un certain nombre de dossiers clients chez orange ne sont pas finalisés après la souscription d’une ligne, dans mon cas 2 ans après . Il fallait juste valider que j’étais abonné et  terminer le dossier. Quelques heures après l’activation était possible sur le site. Depuis ça marche très bien.

Webconseiller
580  

Re: CARTE ESIM IPHONE XR

Bonjour @Quentinc1383 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

signature.jpg

contributeur
361  

Re: CARTE ESIM IPHONE XR

J’ai moi aussi ce problème. 

 

Je n’en peux plus : multiples appels au 3900, visites en boutique, chats avec des conseillers et toujours aucune solution :

- option non proposée sur l’appli orange et moi 

- sur le site orange on me dit que mon dossier est incomplet 

 

prénom : ****

nom : ****

numero : 07 ** ** ** **

mobile : IPhone XS Max 

 

[Edit @ronan_paul : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

225 membres connectés
et 3853 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre