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CARTE SIM NON RECUE
Bonjour
j'ai changé d'opérateur avec portabilité du numéro - Mon ancien opérateur à résilié la ligne mon abonnement, la portabilité semble être activée depuis 2 ou 3 jours, mais je n'ai toujours pas reçue ma nouvelle carte sim.
Aucune information à ce sujet sur mon espace client, et me voila bloquée sans téléphone....!
Comment faire pour avoir l'information à ce sujet?
Merci
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Re: CARTE SIM NON RECUE
Salut @RRF34
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Autre possibilité, en récupérer une directement en boutique si une se trouve
proche de chez toi, mais avant prendre un rendez-vous .
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Re : CARTE SIM NON RECUE
Bonjour @RRF34
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.