Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

CARTE SIM NON RECUE

RRF34
contributeur
358  

CARTE SIM NON RECUE

Bonjour

j'ai changé d'opérateur avec portabilité du numéro - Mon ancien opérateur à résilié la ligne mon abonnement, la portabilité semble être activée depuis 2 ou 3 jours, mais je n'ai toujours pas reçue ma nouvelle carte sim. 

Aucune information à ce sujet sur mon espace client, et me voila bloquée sans téléphone....! 

 

Comment faire pour avoir l'information à ce sujet?

 

Merci

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
312  

Re: CARTE SIM NON RECUE

Salut @RRF34 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Autre possibilité, en récupérer une directement en boutique si une se trouve

proche de chez toi, mais avant prendre un rendez-vous .

 

 

 

 

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
270  

Re : CARTE SIM NON RECUE

Bonjour @RRF34 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

3246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne