Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCASSE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CASSE
Bonjour,
J'ai acheté un portable SAM GXY A225G 128 GRI, n° IMEI : ************** le 10.02.2022 avec une assurance casse de 6€ par mois. Le 20.03.2023, en voulant prendre mon téléphone qui se trouvait dans ma poche arrière de mon pantalon, je me suis rendu compte qu'il était facturé. En m'asseyant, mon téléphone qui était dans ma poche arrière a heurté le montant de la chaise, et l'écran s'est facturé à partir de l'angle. Il a fonctionné une journée et depuis rien.
Je suis passé à la boutique orange, qui m'on confirmé que j'étais couvert, qu'il n'y aurait pas de problème mais de faire une déclaration au 3900 rapidement. La personne m'a fait un prêt de téléphone en attendant la réparation.
Après plusieurs messages lassurance.orange@karapass.on me répond qu'il n'est pas tombé au sol et de voir avec la Cardif pour prendre la décision. Je pense qu'il y a une incompréhension de leur part.
Je vous ai envoyé une lettre recommandée le 24.03.2023 pour avoir une décision favorable afin de prendre en charge la réparation, mais je n'ai toujours rien reçue;
J'aimerais pouvoir récupérer mon portable au plus vite.
Dans l'attente de vous lire.
[EDIT : Merci [@Marcelot ] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CASSE
salut @Marcelot
tu ne peux nous avoir envoyé le moindre recommandé, nous sommes clients comme toi
dès demain, appelles le 3900 et tu dis "réclamation"