Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

CENTILI et autres sites arnaqueurs

Mckart
contributeur occasionnel
695  

CENTILI et autres sites arnaqueurs

Bonjour à tous, voici une réponse que je me suis permis de posté sur le sujet CENTILI cela peut être utile à tous.

Ce matin 4h29 très précisement j'ai eu le bonheur d'être réveillé par un sms ( et oui je dort au près de mon tel au cas ou ) du 29009 pour la souscription d'un abonnement chez CENTILI, les fameux 4 euros 99 par semaines.

Que du bonheur !!!!! donc après maintes recherches pour savoir de quoi il sagit, pas moyen d'accéder à se site pour me débarasser de cela, bref, appel auprès d'orange, après une heure d'attente ouf réponse, faisant par de ma surprise et mécontentement n'ayant pas fait cet achat, je vous passe les infos reçu de la part de ceux ci.

Si vous contactez orange dans les 24 heures suite à la reception du sms vous pouvez faire annulé cet abonnement par le service orange et il vous sera alors remboursé, j'ai reçu un sms de confirmation dans ce sens.....

Malgré la soit disant possibilité d'interrompre via notre service client voici comment orange procède réellement:

Options achat multimédia et sms + 
Option désactivable uniquement sur demande auprès du service clients,,,,,.autrement dit même nos options ( gratuite) pas moyen de les suprimé soit même attendez de vous faire arnaqué pour savoir comment cela fonctionne bravo Orange.

Conclusion dès reception d'un de ses sms frauduleux:

1 er : Contactez au plus tôt l'opérateur faite une contestation et suprimé si possible toutes les options d'achat via sms  et autres internet + sous peine de vous voir prélevé des sommes d'argent non négligable.

2 ème: Envoyez un sms au 33700 pour faire part du sms spam avec le numéro d'envoi du sms

3 ème: Contactez la direction relation consommateurs d'orange pour faire part de votre désaprobation

4 ème: Une réclamation au près de la DGCCRF de votre région ne peut être qu'un plus pour la protection de nos droits en tant que consommateurs et voir faire changer certaines pratiques de ses sites arnaqueurs.

Voila j'espère que cela aidera bon nombres d'entre vous, salutations, un client fort mécontent.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796757 membres inscrits 🧡

2321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne