- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- CFCA Abus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCFCA Abus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-05-2020
13h19
462  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CFCA Abus
Bonjour,
Comme je peux le lire pour le cas de bien d’autres personnes,
je suis prélevé de 12 € tous les mois, sans avoir contracté quoi que ce
soit d'une assurance « CFCA ».
Comment ce service a t-il pu arriver sur mon compte ?
La manière dont cela a pu m’être imposé, à mon insu, car je n’ai jamais consenti
à quoi que ce soit, est particulièrement navrante.
Je vous remercie de regarder ce qui se passe, et d'arrêter dans l’immédiat toute forme de prélèvement.
Vous êtes dans le cas des ventes forcées, et abusives, et je ne suis pas le seul touché.
A vous lire,
Eric
3 RÉPONSES 3
Posté le
09-05-2020
13h24
Modifié le
09/05/2020
455  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA Abus
Salut @Eric20201
Faut prendre contact avec l'assurance , voir ce fil
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
09-05-2020
13h24
454  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA Abus
Bonjour @Eric20201
Vous n'êtes pas au service réclamation mais sur un forum de clients
Demandez l'annulation à
relationclients@assurance-mobile.fr,
Posté le
11-05-2020
9h35
394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA Abus
Bonjour Eric20201,
Et merci à Top johann et jyjo29
Si vous avez souscrit un contrat "Assurance Mobile", je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet, afin que nous puissions étudier votre demande.
Cordialement,
Chloé - Assurance Mobile Gdt