Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

CFCA MOBILE 3 PRELEVEMENTS CE MOIS CI 18€

AngeJpr
contributeur occasionnel
674  

CFCA MOBILE 3 PRELEVEMENTS CE MOIS CI 18€

Bonjour, je bien de regarder mon compte et 3 prélèvement de CFCA mobile ont été prélevés... Nous avons une assurance mobile pour un téléphone...qui est de 6€ . déjà au mous de juillet nous avions eu 2 fois 6€... J ai pu lire les divers soucis causés parc cette assurancz ...
Merci de me repondre et de prendre en considération mon problème.

Surtout de quel droit on se permet de prélever.

Quand je suis alkée chercher le téléphone de remplacelent pour ma fille j ai bien spécifué que j avais déjà unevasdurance et quecceka devait être la continuité de l'asduranxe que boys avions déjà...
Moralité...3 prélèvements. .

De plus à 18€ imaginez vous !? 54€ .

De quel droit agit on sur un compte, sans autorisation.

De plus l assurance mobile prise chez orange, n est pas prélevé, dans l abonnement comme certains peuvent knannoncet. Non elle est bien à part.

Bien à vous
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
651  

Re: CFCA MOBILE 3 PRELEVEMENTS CE MOIS CI 18€

Salut @AngeJpr

 

Faudrait voir ou se trouve le problème avec le service

de cette assurance  au 05 56 18 19 75 ou par mail serviceclient@assurance-mobile.fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ChloéAM
passionné
594  

Re: CFCA MOBILE 3 PRELEVEMENTS CE MOIS CI 18€

Bonjour @AngeJpr,

 

Si la question n'a pas été solutionnée depuis l'édition de votre post, n'hésitez pas à 

à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr, afin que nous puissions étudier votre demande.

 

Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne