Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

CFCA Mobile

F59705AA
contributeur
6 174  

Re : CFCA Mobile

Bonjour

Je m'apperçois que sur mon compte bancaire je verse 9 euros tous les mois depuis plus d'un an à "cfca mobile".

J'ai perdu le contrat et je ne sais pas comment l'annuler.

Est ce que vous avez un N° de Téléphone a me communiquer

En vous remerciant d'avance

Cordialement

Mme *********** Laurence

adresse mail: ************@orange .fr

Portable : 06***********

Emma27
contributeur
5 845  

Pourquoi cette assurance quand on la résilie par courrier avec ER/AR (recommandé avec Accusé réception) vous demande de signer un avenant de résiliation.

QUELLE EST L'INTERET puisque légalemement un courrier avec ER/AR suffit???  sans compter que vous attendez après et rien n'arrive.

DES ARNAQUEURS ET vous continuer à travailler avec eux...

C'EST PAS SERIEUX TOUT CA

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 832  

Salut @Emma27

Tu as déjà demander le pourquoi en prennent contact

avec le service client de cette société de courtage : http://www.pagesjaunes.fr/pros/55276692

Faut aussi dire, que personne oblige qui que ce soit de souscrire

une assurance pour un mobile.

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
5 771  

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher du Service Clients Assurance Mobile (05 56 18 19 75) qui pourra répondre à vos questions et étudiera votre demande.

Ridolina
contributeur
5 197  

Ca me fait rire de lire "on vous propose une assurance que vous n'êtes pas obligé de prendre".
Pour info quand on paye un smartphone dernier cri, le jour de sa sortie qui plus est, que celui-ci coute un bras et  bien évidement qu'au moment où le vendeur orange "de bonne foi" nous propose une assurance pour ce dernier on est encore assez cortiqué pour en souscrire une. Après savoir que vous proposez des assurances de m*** franchement ça refroidit. J'attends lundi de savoir ce qu'il en sera de mon téléphone volé et assuré chez CFCA mais franchement tout ce que je peux lire ne me rassure pas, loin de là.

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 183  

Salut /Bonjour !!!!!

@Ridolina

Personne oblige qui que ce soit de souscrire une assurance mobile,

vu qu'il se pourrait qu'elle soit incluse dans une carte de paiement ou autre .

En complément : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=CFCA+Mobile

JuLa78
contributeur
5 092  

Bonjour,

J'ai souscrit une assurance CFCA lors de l'achat de mon mobile en juillet 2015. Aujourd'hui je souhaite résilier cette assurance, mais je n e retrouve pas mon contrat. Comment puis-je faire pour arrêter ce prélèvement qui me pompe du fric pour rien?

Merci de vos réponses

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 399  

Salut à vous

Faudrait voir directement la question avec l'assurance,

peut-être le numéro de mobile, ton nom et  adresse suffiront pour résilier.

En complément : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=CFCA+Mobile

Malibu
star
star
5 085  

Bonjour @JuLa78

Ah ces fameuses sociétés de courtage qui ne servent à rien sauf à pomper du flouze, de l'oseille, des pépettes, du fric quoi!!!!

Lis le lien ci-dessous voir si tu trouves ton bonheur.

1ere phase

Je te conseille de faire un bon vieux courrier postal en recommandé avec accusé de réception,

http://www.resilier.fr/assurance-mobile.php

2eme phase

tu annules les prélèvements sur ton compte.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
ChloéAM
incollable
incollable
4 973  

Bonjour JuLa78,

Vous pouvez contacter le Service Clients qui vous indiquera les modalités de résiliation du contrat Assurance Mobile, au 05 56 18 19 75 ou par mail, via l'adresse serviceclient@assurance-mobile.fr.

Bien cordialement,
Chloé - Relations Clients Assurance Mobile

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795462 membres inscrits 🧡

3425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne