Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCFCA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CFCA
Bonjour,
Je constate un prélèvement de 24.00 € de CFCA, et quand je me renseigne je tombe sur une société d'assurance française de courtage d'assurance.
Je n'ai jamais demandé d'assurance mobile et surtout aussi chère. J'ai déjà un forfait internet + mobile à 94.99 € par mois mais en plus on me rajoute 24.00 € par mois à mon insu c'est vraiment du vole.
Dès la fin de mon contrat, je vais à la concurrence.
Je ne remercie pas le vendeur du orange de CREPY-EN-VALOIS d'avoir donner mes coordonnées bancaire à une société de fausse assurance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA
Salut @Alison60
Tu as déjà pris contact directement avec l'assurance .
https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/CFCA/m-p/2020192
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @johann
Comme d'habitude on prend contact avec eux, au téléphone ça fait patientez pour ensuite couper la communication et par mail ça ne répond pas.
Je trouve cela inadmissible, je suis cliente depuis des années, je prends des forfaits au montant élevé par besoin alors que je pourrais trouver moins chère ailleurs, j'ai pris internet chez eux je paye donc 94.99 € par mois.
J'ai renouvelée mon forfait en Juillet 2020 avec achat d'un nouveau téléphone, le vendeur ma proposé l'assurance mobile à 14.99 € par mois assurance casse, vol ou perte que j'ai refusée car je n'en ai pas l'utilité et comme toute assurance au moment venu ils ne peuvent rien faire pour nous. Et la surprise prélèvement de 24.00 € sans autorisation. HONTEUX !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sans compter leur régularisation orange imaginaire et l'activation de 40 € de l'internet sur la facture qui la fait grimper à plus de 100 et 120€
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alison60,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, je comprends votre mécontentement et je suis navré. Pour cela, je vous invite si vous souhaitez déposer un réclamation depuis votre espace client en indiquant au maximum d'informations à ce sujet
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Alison60,
je suis désolée de découvrir votre message uniquement aujourd'hui.
Je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre demande.
Cordialement,
Chloé - Assurance Mobile Gdt