Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

CFCA

Alison60
contributeur
1 272  

CFCA

Bonjour, 

 

Je constate un prélèvement de 24.00 € de CFCA, et quand je me renseigne je tombe sur une société d'assurance française de courtage d'assurance. 

Je n'ai jamais demandé d'assurance mobile et surtout aussi chère. J'ai déjà un forfait internet + mobile à 94.99 € par mois mais en plus on me rajoute 24.00 € par mois à mon insu c'est vraiment du vole. 

Dès la fin de mon contrat, je vais à la concurrence. 

Je ne remercie pas le vendeur du orange de CREPY-EN-VALOIS d'avoir donner mes coordonnées bancaire à une société de fausse assurance. 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 269  

Re: CFCA

Salut @Alison60 

 

Tu as déjà pris contact directement avec l'assurance .

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/CFCA/m-p/2020192

 

 

Alison60
contributeur
1 264  

Re: CFCA

Salut @johann 

 

Comme d'habitude on prend contact avec eux, au téléphone ça fait patientez pour ensuite couper la communication et par mail ça ne répond pas. 

 

Je trouve cela inadmissible, je suis cliente depuis des années, je prends des forfaits au montant élevé par besoin alors que je pourrais trouver moins chère ailleurs, j'ai pris internet chez eux je paye donc 94.99 € par mois. 

J'ai renouvelée mon forfait en Juillet 2020 avec achat d'un nouveau téléphone, le vendeur ma proposé l'assurance mobile à 14.99 € par mois assurance casse, vol ou perte que j'ai refusée car je n'en ai pas l'utilité et comme toute assurance au moment venu ils ne peuvent rien faire pour nous. Et la surprise prélèvement de 24.00 € sans autorisation. HONTEUX !!!

Alison60
contributeur
1 262  

Re: CFCA

Sans compter leur régularisation orange imaginaire et l'activation de 40 € de l'internet sur la facture qui la fait grimper à plus de 100 et 120€

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 196  

Re: CFCA


Bonjour @Alison60,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, je comprends votre mécontentement et je suis navré. Pour cela, je vous invite si vous souhaitez déposer un réclamation depuis votre espace client en indiquant au maximum d'informations à ce sujet 

AlexandreK

signature.jpg

ChloéAM
incollable
incollable
1 165  

Re: CFCA

Bonjour Alison60,

je suis désolée de découvrir votre message uniquement aujourd'hui.

Je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre demande.

 

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795243 membres inscrits 🧡

2851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne