Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

CHANGEMENT DE MON FORFAIT SANS MON ACCORD !!!

lazarro
contributeur
1 882  

CHANGEMENT DE MON FORFAIT SANS MON ACCORD !!!

Bonsoir ,

 

 

Je vous ecris car jeudi 4 decembre je contacte orange suite aux bris de ma vitre de mon iphone 6 , je fais donc ma declaration tout se passe bien , sauf que plus tard je reçois un sms m'indiquant un changement d'offre...alors que le conseiller ne m'a rien dit au telephone !!!!

 

Je beneficiais de deezer gratuit a vie et maintenant j'ai la gratuité que pendant deux ans , je pense que c'est une stratégie commerciale malsaine de la part de certains conseillers d'autant plus qu'ils prennent des "commissions" pour modifier les offres des abonnés .

 

Il faut savoir que j'ai deposé une reclamation et que si je ne retrouve pas les privileges de mon ancienne offre je me verrai dans l obligation de saisir le tribunal administratif ! C'est quand meme un scandale de la part de ce conseiller ( benoit ) ! Je crois qu'il a largement depassé ses prerogatives !!!!!

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 709  

Re : CHANGEMENT DE MON FORFAIT SANS MON ACCORD !!!

Salut

 

Faut voir avec le service client, pour voir pour quelle raison

ils t'ont modifié ton forfait. http://contact.orange.fr/

Ou alors voir la question, avec le service réclamations orange.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lazarro
contributeur
1 700  

Re : CHANGEMENT DE MON FORFAIT SANS MON ACCORD !!!

j'ai eu une responsable au telephone , meme elle ne comprend pas pourquoi il a modifié mon offre.. ( enfin c'est sa reponse officielle ) 

 

J'ai deja deposé une reclamation j'attends leur proposition et si celle ci ne me convient pas je fais une procedure judiciaire.

 

Je me suis rendu compte que je suis pas le seul concerné par ce genre de pratique .

Balises (1)
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 680  

Re : CHANGEMENT DE MON FORFAIT SANS MON ACCORD !!!

Salut

 

Il te reste aussi l'option, du service réclamations orange.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lazarro
contributeur
1 600  

Re : CHANGEMENT DE MON FORFAIT SANS MON ACCORD !!!

En faite tu écris sans même lire les réponses ??!!! Relis moi : "J'ai deja deposé une reclamation"


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754834 membres inscrits 🧡

6195 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne