- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- CONTRAT MOBILE NON RECU ET IMPOSSIBLE D APPELER ET...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCONTRAT MOBILE NON RECU ET IMPOSSIBLE D APPELER ET RECEVOIR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CONTRAT MOBILE NON RECU ET IMPOSSIBLE D APPELER ET RECEVOIR
Bonsoir,
Ancien client free mobile, j'ai décidé de souscrire au forfait Origami Zen 500 Mo SIM
12 mois en date du 17 décembre 2013. une nouvelle carte sim m'a été adressée en date du 26/12/2013 et j'avais demandé de conserver mon ancien numéro - portabilité au 06/01/2014 entre 11 et 15 Heures - A ce jour, le telephone ne fonctionne toujours pas: ligne non active . Contrat mobile non reçu également. Pouvez vous me dire s'il y a un moyen de régler ce contretemps ?
d'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONTRAT MOBILE NON RECU ET IMPOSSIBLE D APPELER ET RECEVOIR
Bonjour OLIVER56,
Je vais consulter votre dossier.
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de mobile ?
Merci,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONTRAT MOBILE NON RECU ET IMPOSSIBLE D APPELER ET RECEVOIR
Bonjour OLIVER56,
J'ai activé votre ligne.
Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile afin que l'activation soit prise en compte ?
J'ai demandé le renvoi de votre contrat.
MLK