- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- CREDIT MOBYCARTE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCREDIT MOBYCARTE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CREDIT MOBYCARTE
J'utilise la recharge mobycarte depuis plusieurs années. Cette recharge me permet de ne pas perdre le crédit non utilisé. Depuis quelques temps, Quand j'interroge l'état de mon compte en faisant le 123, j'ai remarqué que ce crédit reporté se s'ajoute plus au montant de ma recharge. Par contre, j'ai une deuxième ligne intitulé "credit offert" avec un montant ( ce qui à mon sens correspond à mon crédit non utilisé) mais avec une date d'expiration, . Je ne suis pas d'accord sur cette façon de faire, car ce crédit m'appartient, je l'ai payé, donc il ne m'est pas offert par ORANGE et puis je ne devrais pas avoir une date d'expiration. Je n'ai pas été prévenu de ce genre de transfert, et je ne suis pas d'accord sur cette façon de faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CREDIT MOBYCARTE
Bonjour @majala36
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'Orange et je vous remercie de nous avoir sollicité.
Je comprends que si l'intitulé de votre suivi conso est différent cela peut porter à confusion.
Je vous propose de joindre directement le service dédié Mobicarte au 3900
( préciser votre numéro d'appel au serveur vocal). A notre niveau, nous ne sommes pas en mesure de vous renseigner car la gestion de cet abonnement s'effectue en service client uniquement.
Je me tiens bien sûr à votre disposition si vous souhaitez obtenir d'autres renseignements.
Bonne journée.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CREDIT MOBYCARTE
la recharge que tu achetes (recharges classiques uniquement)
Les recharges classiques ont 2 credits
Le credit recharge c'est le montant de ta recharge acheter ex: recharge a 35 € (le montant que tu paies) et 12 € offert gracieusement par Orange
Les 35 € vont dans le compte qui s'appelle maintenant credit recharge => C'est celui qui est debite des que tu appelle ou envoie sms etc..
Des que le credit recharge est epuise le credit offert (celui qui n'est pas compris dans le prix d'achat de la recharge) prend la suite. Sauf que tu ne peux pas acheter des pass ou autre voir lien ci dessous
Tant que le credit recharge n'est pas epuise le credit offert ne bouge pas
je te joins un lien a lire :
Cela fait quelque temps que cela a change avant il n'y avait pas de difference entre la recharge et le credit offert tout allais dans le meme compte et tu pouvais l'utilise comme tu voulais
Helas plus maintenant
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CREDIT MOBYCARTE
On ne parle pas de la même chose, moi je parle du crédit non utilisé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CREDIT MOBYCARTE
crédit non utilisé, c'est à dire sur le montant des 35 euros et non pas des cadeaux orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CREDIT MOBYCARTE
Salut ! @majala36
Faut passé du mobicarte vers une offre version bloquée et les 35€ seront transférer
sur ce compte .