Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Caméra de Chasse 4G

Cliente-33
contributeur occasionnel
446  

Caméra de Chasse 4G

Bonjour. J'ai commandé une caméra de chasse 4G, elle va arriver avec une carte sim mais l'abonnement mensuel est de 13€ chez le vendeur de la caméra. J'ai lu un acheteur avoir trouvé un abonnement chez son opérateur pour une carte sim à 2€/mois. Il ne nomme pas son opérateur. Est-ce que Orange a ce genre d'offre ? Là où j'habite, il n'y a que Orange qui couvre. J'ai un forfait mobile 2h 20Go et pas d'internet à domicile. Puis-je avoir une carte sim pour ma caméra de chasse 4G et à quel prix/ mois? Merci pour vos réponses. 

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
433  

Re: Caméra de Chasse 4G

Bonjour @Cliente-33 

Gratuit : https://boutique.orange.fr/options/multi-sim

Les données seront prises sur votre forfait.

Pensez à enlever le code PIN

[EDIT : lien externe supprimé]

Cliente-33
contributeur occasionnel
404  

Rebonjour jojo. Merci pour votre réponse. J'ai suivi le lien, la page me dit que mon forfait 2h 20Go n'est pas compatible avec carte multi-sim. Il faut que je passe à 80Go? Ça coûte 10€ de plus, 29,99€. Actuellement je paye 19,99€.

Luskell29
super fan
super fan
358  

Bonjour @Cliente-33 

Il faut que tu évalues combien de datas tu vas consommer suivant  usages vidéos et envois mails/images sur détection.

Ensuite regarde par là pour les forfaits:

https://www.quechoisir.org/comparateur-forfait-mobile-n43896/

Coûts Orange/Sosh exclus: prix "nouveaux clients".

Voir Prixtel qui n'est pas mal.

Tu dis: seulement Orange couvre là où tu habites...🤔 Quid là où tu veux installer la caméra? Si idem/couverture Orange: souscrire un contrat Sosh à part.

Cliente-33
contributeur occasionnel
325  

Oui je vais mettre la caméra sur ma terrasse. Donc on est couvert uniquement par Orange ici. Je suis déjà cliente chez Orange, j'ai juste un forfait mobile 2h d'appels et 20go. Les 20 Go suffiraient je suppose. Le problème c'est que je n'ai pas droit d'avoir une 2ème sim avec mon forfait. Et le forfait au dessus, c'est 80Go. Avec ce forfait 80Go j'ai droit aux multi sim, donc une 2ème sim pour ma caméra. Je ne pense pas que j'ai droit à un forfait Sosh étant déjà cliente. Et Sosh fait-il des forfaits où on a une deuxième sim? Mon seul but c'est d'avoir un abonnement sim pour ma caméra. 

Luskell29
super fan
super fan
302  

Re @Cliente-33 

Si seulement le réseau Orange est OK chez toi, dommage.☹️

Rien ne t'empêche de souscrire un contrat Sosh en plus de ton contrat mobile Orange. Mais ça sera plus coûteux sans doute d'avoir les 2 contrats mobile (Orange +Sosh) que de passer au contrat 80 Go.

A toi de faire les comptes.

Par contre :

@Cliente-33  a écrit :

... je vais mettre la caméra sur ma terrasse.  

Pourquoi ne pas utiliser une cam qui fonctionne en wifi, connectée à ta livebox si tu as un contrat  internet. Quitte à mettre un point d'accès wifi connecté à la livebox près de la cam si cam trop loin.?

Côté coût, "y'a pas photo".😉

Cliente-33
contributeur occasionnel
295  

Non comme j'ai dit, pas de box chez moi, je ne veux pas internet à la maison. 

Oui prendre separemm6yn forfait Sosh ça sera plus coûteux que de passer à 80Go. Il paraît que la caméra consomme beaucoup et les forfaits Sosh sont très chers si on veut pays de 50 Go. Merci beaucoup pour vos réponses.  Je vais passer à 80Go

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806164 membres inscrits 🧡

2265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne