Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Canada et usa 15 jours

Jade33
contributeur
2 078  

Canada et usa 15 jours

Bonjours 

Révélation
 

Je part 15 jours au Canada et usa 

Peut-on prendre 2 passe go usa Canada à la suite 

Merci

 

 


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
2 076  

Re : Canada et usa 15 jours

Bonsoir @Jade33

 

1- Si tu parles du Pass Voix SMS, il est écrit iciDurée de validité de 7 jours; pass renouvelable à l’issue de la période de validité.

 

2- Si tu parles du Pass Internet, il est aussi écrit iciAu-delà des 7 jours, vous pourrez de nouveau souscrire à un pass Go USA / Canada Internet (zone USA, Canada, Hawaï et Alaska).

 

Attention pour le 1er : à activer qu'au moment du départ juste avant de monter dans l'avion (tu perds alors les heures d'avion) ou en arrivant là bas en appelant le 444, le #123# (appels gratuits même depuis l'étranger sous réserve de compatibilité technique et d'activation du mode international)

 

Et pour le 2ème à renouveler bien sur là bas quand le 1er est terminé en appelant le 444, le #123# 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Grenadille
star
star
2 077  

Re : Canada et usa 15 jours

Bonsoir @Jade33

 

1- Si tu parles du Pass Voix SMS, il est écrit iciDurée de validité de 7 jours; pass renouvelable à l’issue de la période de validité.

 

2- Si tu parles du Pass Internet, il est aussi écrit iciAu-delà des 7 jours, vous pourrez de nouveau souscrire à un pass Go USA / Canada Internet (zone USA, Canada, Hawaï et Alaska).

 

Attention pour le 1er : à activer qu'au moment du départ juste avant de monter dans l'avion (tu perds alors les heures d'avion) ou en arrivant là bas en appelant le 444, le #123# (appels gratuits même depuis l'étranger sous réserve de compatibilité technique et d'activation du mode international)

 

Et pour le 2ème à renouveler bien sur là bas quand le 1er est terminé en appelant le 444, le #123# 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
bjac--99
contributeur occasionnel
1 770  

Re : Canada et usa 15 jours

Est-ce qu'il me faut un telephone triband pour utiliser le Pass Orange USA Canada? Je ne peux pas changer avant decembre et je vais partir en septembre. Merci pour l'aide.
strophe
Orange Star
Orange Star
1 761  

Re : Canada et usa 15 jours

@bjac--99 bjr
c'est quoi votre mobile (marque et modele)?!
bjac--99
contributeur occasionnel
1 755  

Re : Canada et usa 15 jours

Bonjour Nokia C2 tout simple.
strophe
Orange Star
Orange Star
1 744  

Re : Canada et usa 15 jours

@bjac--99 bjr

Fréquence GSM supportée : 850/900/1800/1900
Fréquence UMTS supportée : 900/1900/2100
Pas de problème, prenez un PASS GO USA / CANADA et l'option INTERNATIONALE (Opt. : GRATUITE)
strophe
Orange Star
Orange Star
1 742  

Re : Canada et usa 15 jours

@bjac--99

En Europe, le standard GSM utilise les bandes de fréquences 900 MHz et 1800 MHz. Aux Etats-Unis par contre, les bandes de fréquences utilisées sont les bandes 850 MHz et 1900 MHz.
Pas de pb avec ton mobile ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne