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- Re: Re : Canal de réclamation
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Canal de réclamation
Bonjour à tous/toutes,
Je tourne en rond sur mon problème, je me dis que quelqu'un ici aura peut être une piste à me donner
Je suis cliente Orange fixe, et vendredi j'ai acheté un mobile seul sans abonnement en boutique (super offre du moment). La vendeuse a ouvert la boite pour me présenter le téléphone qui malheureusement n'avait pas de batterie mais bon c'est un nouveau téléphone. Retour à la maison, recharge du téléphone j'allume et là j'ai un téléphone avec un compte google synchronisé depuis septembre. Bref le téléphone n'est pas neuf.
Je suis retournée en boutique pour demander un échange standard mais
1- je n'ai pas eu le droit à l'échange car pas de stock à date et ne veulent pas m'en programmer un (le tarif du téléphone va augmenter après la promotion et je devrais payer plus)
2 - rapport de force inversée 3 vendeurs pour me dire s'il y a un problème avec le terminal il y a toujours la garantie et c'est une vente en boutique je n'ai pas de rétractation comme à distance.
3 - ils m'ont indiqué sur leur honneur lancer une réclamation après ma visite je devais recevoir une notification dans la journée ... que j'attends toujours à aujourd'hui
Bref vraiment pas chouette, j'ai été courtoise pour une erreur qui n'était pas la mienne je voulais juste un mobile neuf pour lequel j'ai payé ( je n'ai pas idée du pourquoi le mobile est déjà paramétré (soucis technique ou autre).
J'ai voulu faire une réclamation via mon espace mais on me dit que c'est une vente boutique donc réclamation boutique => ils se sentent dans leur plein droit je jette une pierre à l'eau. Existe-t-il une adresse ou un médiateur que sais je pour remonter le cas?
Si vous avez l'info je vous en serais très reconnaissante
Merci et belle journée
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Re: Canal de réclamation
Salut @Dikins
Voir l'adresse du médiateur .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
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Re : Canal de réclamation
Bonjour @Dikins,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et suis navrée d'y lire vos difficultés rencontrées depuis l'achat de votre mobile.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer la photo de la facture d'achat de votre mobile, et vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Canal de réclamation
Bonjour,
Je vous ai envoyé 2 messages privés mais pas eu de retour, je reste à votre disposition.
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Re: Re : Canal de réclamation
Bonjour @Dikins,
Je reprends la suite de ma collègue.
Pour que nous retrouvions vos coordonnées dans notre discussion, je vous invite à le faire en cliquant sur le lien suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Suite problème achat téléphone
Bonjour @Dikins,
Je vous remercie pour ces informations que vous m'avez communiquées en privé.
En effet, lorsque vous acheter un téléphone en boutique et que celui-ci est défectueux dès l'ouverture, vous avez 48h afin qu'ils vous fassent un échange. Apportez bien votre facture d'achat.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Suite problème achat téléphone
Bonjour,
La réponse est HS merci quand même